tablette reste bloquée au démarrage sur polaroid

  • Auteur de la discussion flava
  • Date de début
F

flava

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
bonjour, j'ai une tablette polaroid MID0724PCE03 qui marchait correctement, mais en voulant la rallumée elle reste bloquée sur l'image de démarrage polaroid
j'ai appuyé plusieurs fois sur reset, elle s'éteint tout simplement sans qu'elle ne redémarre
j'ai pu accéder au system recovery en faisant la manip suivante:
tablette éteinte, appuyer sur vol+ et resté appuyé tout en la mettant en charge, jusqu'a que le bonhomme android apparaisse avec le triangle rouge
relacher vol+, appuyer et rester appuyé sur power, puis appuyer une seconde sur vol+, et la le menu recovery apparait
j'ai ensuite fait wipe data/factory reset, yes delete all user data, puis rebooter, et la pas de changement elle reste toujours bloquée comme au tout début
 
F

flava

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
merci Tardis, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas
 
Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
126
Points
16
  • #4
Bonjour flava,

Pour résoudre le problème indiqué, il te faudrait reflasher le firmware d'origine, mais pas facile à obtenir de la part du SAV Polaroid (j'y suis arrivé pour la MID0714 mais il a fallut insister).

Sais-tu quel type de processeur équipe ta tablette? Connais-tu le nouveau site officiel du SAV? Il y aurait aussi la possibilité de te donner l'adresse mail de la personne que j'avais contacté chez Polaroid et dont j'ai obtenu un lien de téléchargement pour le firmware demandé, mais je n'ai pas trop envie de la donner publiquement...
 
F

flava

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #5
bonjour Bernardo82, non je ne connais pas le type de processeur qu'elle possède, sinon peux tu la contacter et lui demander toi meme pour le firmware d'origine? merci
sinon, j'ai trouver ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #6
Haut Bas