Tablette redemarre seule

  • Auteur de la discussion stanleymmarsh
  • Date de début
S

stanleymmarsh

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous.

Depuis quelques semaine ma tablette commence a déconner sérieusement. En effet alors que je viens juste de la démarrer, je commence un jeu et la elle se rallume toute seule, sans aucune intervention de ma part, parfois plusieurs fois de suite. Ma batterie est charger à fond pourtant.

Parfois aussi la batterie se décharge a vitesse grand V quand je joue, genre en 5 ou 10 min a peine et la aussi la tablette redémarre, et lorsqu'elle est rallumer, l’indicateur de batterie remonte a 70 ou 80 %.........

Je ne comprend pas trop d'ou cela peut provenir, mais j'ai constater que ma tablette de s'amuser pas a redémarrer si elle été en charge.


Avez vu une solution ?

Merci par avance

C'est une galaxy tab S 8.4
Android 4.4.2
Kernel 3.4.39-3533294
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,
Tu l'eteinds puis redémarre en recovery et fait un wipe cache partition. Si rien de mieux, il faudra faire un wipe data factory reset mais il faudra sauvegarder tes données au préalable.
 
S

stanleymmarsh

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Voila j'ai essaye de faire cette manipulation, le seul problème, et de taille c'est que quand je lancer le mode recovery, je reste bloquer sur l'écran downloading turn off target. Et quand je dis bloquer c'est bloquer ! J'ai essayer de redémarrer la tablette de force en appuyant sur le bouton power 10 secondes, et je suis même rester plus longtemps, rien ne se passe, la tablette est completement bloquer !

J'ai été obliger de démonter le cache de tablette et débrancher la batterie ! j'ai essayer de refaire la manip plusieurs fois, mais j’obtiens le même résultat.


Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Bonsoir,
Tu n'es pas en recovery mais en mode download.
C'est vol+ pour le recovery.
Essaies en maintenant power plus longtemps.
 
M

Membre supprimé 1010027

  • #5
J'ai le même problème !

Il y a un post sur XDA pour ça :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je n'ai pas réussi à éliminer le problème, simplement à le diminuer en installant cette ROM

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

.
 
M

Membre supprimé 1010027

  • #6
Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à m'en sortir en démontant la tablette. J'ai juste déconnecté et reconnecté la batterie.

C'est un problème connu sur ce modèle.

Depuis tout est ok !
 
Haut Bas