Tablette reboot en Boucle

  • Auteur de la discussion jerem
  • Date de début
J

jerem

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un gros problème suite à la dernière mise à jour de sécurité après avoir lancé la MAJ,
il y a eu un soucis (le petit droid couché avec un point d'exclamation) et depuis impossible de démarrer ,
la tablette ne dépasse pas le stade du 1er logo google elle n'arrive même pas à l'animation qui suit ...
J'ai tenté plusieurs choses pour essayer de solutionner le problème mais pour le moment sans succès.
Wipe du cache
Wipe data

Pour info, la tablette est stock et je fais toujours toute les mises à jour celle qui a tout fait crashé et la MAJ de sécurité de Juillet.
Si quelqu'un peu m'éclairer de ses lumières ... je suis preneur !
Maintenant que j'ai fait une croix sur toutes les données qui étaient dessus, je suis ou vert à toute proposition !

Merci d'avance
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour

Aie, tu as fait un wipe data? c'était la seule partition a laquelle il ne fallait pas toucher, tu as perdu toutes tes données personnelles.
Le plus simple , c'est de passer par Wugfresh nexus toolkit (qui se trouve juste au dessus dans tuto).
wug-s-nexus-root-toolkit-deverrouiller-rooter-facilement-votre-google-nexus-9-t106629.html
Tu installes les drivers comme le logiciel te l'indique, puis tu cliques sur "flash stock +unroot".
Et c'est tout. Il va télécharger la dernière image dispo sur le site de google et la flasher.
Rien de plus simple.
 
J

jerem

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Et oui, j'ai fait un Wipe data ... vu que rien ne fonctionnai je me suis dis qu'un retour "usine" pouvait peut-être resoudre le problème ...
Sans succés, du coup merci pour ta réponse je vais m'empresser de tester ta solution.

Merci.

Edit je ferais l'essai quand j'aurai accès à mon PC windows ...
 
FrelonLG

FrelonLG

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
28
Points
6
  • #4
Bonjour, j'ai eu le même problème, le problème était que ma tablette était rooté.
 

Sujets en relation

Haut Bas