tablette qui démarre en recovery mode

  • Auteur de la discussion r3n3g@d
  • Date de début
R

r3n3g@d

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Ma fille a eu une tablette Logicom L-ement Tab 741g pour Noël, la tablette n'est pas "rooter", nous n'avons rien touché ni a la partie logiciel ni a la partie matériel, elle n'a pas de carte micro SD non plus.

Ce matin elle a voulu allumé sa tablette mais elle démarre en mode recovery, voici la photo de l'écran ainsi que la référence éxact se trouvant a l'arrière:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'ai donc essayer le bouton reset derriere, les differentes options du mode recovery, mais rien n'y fait.

Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

merci d'avance de votre précieuse aide.
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #2
Bonjour, en cliquant sur reboot system now, votre tablette devrait rebooté logiquement en cliquant sur le bouton power pour exécuter l'action.
 
R

r3n3g@d

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
11
Points
1
  • #3
Non ceci ne fonctionne pas, quoi que je fasse elle revient a ce menu
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #4
Cliquez sur wipe data factory reset pour restaurer à l'état d'usine.
 
R

r3n3g@d

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
11
Points
1
  • #5
Comme je l'est dit dans mon premier post, j'ai essayer toutes les options du menu, mais rien n'y fait. c'est bien pour cela que j'en fais appels a vos connaissances.
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #6
Effectivement elle est capricieuse, avez vous essayez avec un cure dent de maintenir le bouton reset plus volume moins tablette éteinte ?

Sinon allez voir du côté du site logicom.
 
R

r3n3g@d

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
11
Points
1
  • #7
j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas non plus, j'ai déjà était sur le site Logicom, mais rien n'est écrit mis a part le descriptif de la tablette et le téléchargement de la notice d'utilisation.
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #8
Je suis navré, je ne trouve pas de ressources concernant un éventuel firmware disponible en téléchargement pour votre tablette.
 
R

r3n3g@d

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
11
Points
1
  • #9
ah... donc ma recherche avec google infructueuse ne vient pas de moi... merci quand même, quelqu'un d'autre a t'il une solution? sinon je dispose d'une autre tablette identique aussi, desfois que je pourrais récuperer le firmware...
 

Sujets en relation

Haut Bas