Tablette Polaroid MIDC409 bloquée sur android

  • Auteur de la discussion melthibmar
  • Date de début
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
315
Points
16
  • #1
Bonsoir, la tablette polaroid de ma fille bloque au démarrage sur "ANDROID". J'ai réussi a accéder au recovery et j'aurai aimé savoir si je pouvais faire qq chose à partir de là et encore mieux, si quelqu'un avait une rom custom à me conseiller.
Merci pour vos réponses.
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Bonsoir fait un wipe data/ factory reste puis un wipe cache et wipe dalvik cache ( dans advanced ) mais par contre ta fille n'aurra plus de données ( appli, contacts SMS etc..... ) essaye de faire les wipes sauf le data puis si ça rebloque fait le data
 
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
315
Points
16
  • #3
Dois-je terminer par un fix permission comme pour les portables (je suis plus habituée avec les tph) ;)

Edit : Bon toujours pareil, reboot et fix sur ANDROID. J'ai même fait tous les wipe.
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #4
Le mobile est rooté ?
 
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
315
Points
16
  • #5
XxbrandoXx a dit:
Le mobile est rooté ?
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums, les tablettes polaroid sont rootée d'origine. Et en effet, j'accède au recovery sans problème, maintenant il est vrai que cela diffère par rapport au téléphone portable.
 
M

magikmax59

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
bonsoir comment activé le mode recovery sur la tablette polaroid midc 409 sans la présence des bouton vol + et - qui sont tactile ??
 
P

pilou627

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
bonjour,

j'ai une tablette midc 409 et celle ci est bloquer sur android j'ai essayer de trouver pas mal de reponse a mon probleme mais je tourne en rond sans resultat.

j’appuie sur power+ volume+ et la j'arrive a avoir le bonhomme vert coucher avec le triangle rouge mais apres je n'arrive pas avoir le menu, rien ne s'affiche d'autre si quelqu'un pourrait m'aider sachant que je suis pas un grand expert.

l'ideal je pense ca serait de la flasher mais la encore je tourne en rond donc si une ame charitable pourrait me donner etape par etape ( et tant cas faire me donnez les liens a ouvrir je sait que j'en demande beaucoup...) ca serait vraiment sympa.

merci d'avance au personnes qui essayerons de m'aider
 

Sujets en relation

Haut Bas