Tablette polaroid mid1014 rootée ne prend plus en charge la langue arabe

  • Auteur de la discussion anas102
  • Date de début
A

anas102

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ma tablette ne prend plus en charge la langue arabe depuis la manip que j'ai faite aujourd'hui hui ; en faite j'ai fais changer la police du système , chose que j'ai souvent faite sans problème mais cette fois si c'etais pas la bonne . puis j'ai remis les valeurs de l'usine, on sais jamais, mais sans succès , si j'enlève le root je récupérerais ce que j'ai perdu ? Ben je suis pas informatique mais j'espère trouver quelqu un dans ce forum pour m'aider .merci d'avance :vieux-smiley:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Changer la police par défaut va faire des modifications dans la partition /system.
Ni un reset usine ni une suppression du root ne défera ces modifications. Il faudrait aller les défaire à la main, remettre les fichiers qui ont été modifiés (lesquels ?) dans leur état d'origine.
Si tu n'en as pas fait une copie avant ou si tu n'as pas fait un dump de ta tablette, ça va être difficile.
L'alternative serait de reflasher la tablette, mais comme les firmwares de Polaroid ne sont pas publiés, là aussi ça va être difficile.
Ca se présente mal, désolé.
 
A

anas102

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour et merci de m'avoir répondu, je me demande si possible de rajouter une autre langue au systeme . Aussi si jpeux trouver une rom costum compatible avec ma mid1014 ou une firm :!: . Je suis trop limite en informatique et vos conseils sont les bien venus :merci:
 
A

Anonymous

  • #4
Je pense que malheureusement un passage par le SAV Polaroid va être incontournable pour remettre ta tablette en état, déjà.
Ensuite pour ce qui est de rajouter la langue arabe si le firmware d'origine ne le supporte pas, je n'en ai aucune idée. Désolé.
 
A

anas102

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,
En faite ma tablette est En bonne etat, le pro leme qui a C'est la langue arabe qui a disparu du systeme je peux plus ecrire En arabe et les caractères arabes ne s'affichentplus correctement. Dommage parce que j'ai tjrs ecrit et lu En arabe sans probleme parce ue la firwaire prend En chrge l'arabe mais j'ai pus la garantie. Voila voila@
 

Sujets en relation

Haut Bas