tablette onda v972 qui ne démarre pas

  • Auteur de la discussion fredolop
  • Date de début
F

fredolop

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens de recevoir ma tablette mais j'ai un souci de taille
elle reste bloqué au niveau de la présentation de démarrage (les onze icone qui bouges)
Je stresse que faire?
Merci
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
Si tu viens de la recevoir, je te dirai (par principe) de demander un échange.
T'as quand même essayé de la relancer ? Le 1er démarrage peut être long. Tu l'as bien chargée à fond ?
 
A

Anonymous

  • #3
Salut, souvent, le premier démarrage est très long (jusqu'à 5 minutes)...tu as attendu combien de temps?
 
F

fredolop

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #4
j'ai attendu plus d'une heure lol
j' ai resolu le probleme en suivant ce conseil:
en restant appuyer sur le bouton POWER pendant 10 secondes. Relâcher puis appuyer sur HOME pendant 4 secondes et tout en restant appuyer, sur POWER et le recovery devrait se lancer. Wipe cache puis wipe Data.
apparemment c'est un problème récurent et pas qu'au premier démarrage
Voila si ca peux aider quelqu'un et en espérant un firm stable pour bientot
Merci pour vos reponse
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #5
Merci pour le retour wink
Même si ça promet pour la suite...
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #6
Bonjour à tous
Effectivement, quand tout semble bloqué, le mieux c'est de faire un recovery d'une image avec Phoenix. Il ne demande pas de relancer la tablette. La manip est peu orthodoxe mais on fini par ci faire. :p
 
S

sniper66

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
bonjour,
j'ai le mêmes problèmes sur un GPS androïde chinois basé une une tablette 5 pouces(apparemment tablette v972 vu sur ma config.com en cherchant les drivers) il reste figé sur l'image de démarrage ,il n'est plus détecte par le pc du moins dans le gestionnaire de périphérique on voie une erreur de connections,comment faire un reset recovery ? la méthode décrit précédemment ne fonctionne pas ? j'ai un bouton power un un autre juste a coté avec un logo triangle ?merci par avance pour vous réponses
 

Sujets en relation

Haut Bas