Tablette ONDA V820 Windows

  • Auteur de la discussion Charleneshayness
  • Date de début
Charleneshayness

Charleneshayness

Membre
Inscrit
30 Août 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour ,
On m’a donné un tablette ONDA que j’ai réinitialiser pour la remettre à zéro, hors elle n’a jamais redémarré. L’écran « s’éclaire » lorsqu’elle est en charge et le voyant de charge est aussi allumé mais il ne se passe rien d’autre . Ci joint quelques réaction que la tablette a: un curseur visible et un petit carré bizarre aussi ... mais juste ça !
il y a t’il une manipulation ou quelque chose à faire ? ( je n’y connais absolument rien de rien )
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je veux bien les images en fait, ce serait plus simple mais elles n'apparaissent pas sur ton post.
désolé pour la réponse si tardive en espérant que tu ais trouvé la soluce depuis.
a+
 
Charleneshayness

Charleneshayness

Membre
Inscrit
30 Août 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
je veux bien les images en fait, ce serait plus simple mais elles n'apparaissent pas sur ton post.
désolé pour la réponse si tardive en espérant que tu ais trouvé la soluce depuis.
a+

Je n’ai toujours pas trouvé la solution, un réparateur ( par téléphone) m’a dit qu’il fallait remettre à jour le logiciel un forfait de 39€ à priori, il est persuadé que c’est juste ça à faire, je me demande si je peux le faire moi même !? ( 39€ c’est pas très onéreux sinon...)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
niveau tarif, ça va mais je pense que c'est faisable soi-même mais je n'ai toujours pas les images du coup :)
 
Charleneshayness

Charleneshayness

Membre
Inscrit
30 Août 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Voici une photo en espérant qu’ils soit visible
spat a dit:
niveau tarif, ça va mais je pense que c'est faisable soi-même mais je n'ai toujours pas les images du coup :)

je tente une fois de plus mais je ne parviens pas à envoyer une photo ( fichier trop volumineux même en faisant une copie d’écran d’une capture d’écran !)

Edit : en gros la tablette fonctionnait bien, comme on me l’a donné j’ai voulu faire un reset ( je ne connais pas le terme) et elle n’a jamais redémarré, à présent elle Ne s’allume que sur secteur, le voyant de charge s’allume et l’écran paraît lumineux ( un noir plus éclairé que si elle était hors service) et puis si je met le doigt un curseur apparaît mais rien d’autre...
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Je regarde ça, je te tiens au courant de mes recherches
 
Charleneshayness

Charleneshayness

Membre
Inscrit
30 Août 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
spat a dit:
Je regarde ça, je te tiens au courant de mes recherches

C’est très gentil! Merci infiniment
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu devrais trouver le nécessaire avec.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas