Tablette ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Totoret
  • Date de début
T

Totoret

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
62
Points
16
  • #1
Bonjour,
J'ai acheté hier une Tablette Lenovo Yoga Tab 2, 13 pouces (4.4.2) et j'ai dit qu'elle était merveilleuse.... je me suis peut-être (j'ai dit peut-être) avancé un peu vite.
En effet ce matin..... elle ne s'allume plus ?
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
 
T

Totoret

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
62
Points
16
  • #2
J'ai aussi oublié de dire que mon ordi ne reconnaît même plus ma tablette.
HELP please
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,

Note : ne fais pas de double post STP. Utilise le bouton [éditer] pour ajouter du texte à ton dernier message si personne n'a répondu entre-temps. Merci d'avance.

Question peut-être idiote : que se passe-t-il quand tu la mets en charge et que tu attends une petite heure avant d'essayer de la rallumer ? désolé si la question est naïve mais on voit de tout sur le forum, tu sais :)

As-tu essayé de garder le doigt sur le bouton power assez longtemps ? certaines pages sur les tablettes Yoga plantées parlent de 64 secondes (c'est précis !).
 
T

Totoret

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
62
Points
16
  • #4
Bonjoue,
1) J'ignorai qu'il existait un bouton "Editer" et à quoi il servait. C'est fait, maintenant je sais.
2) Hier soir, la tablette était à 95%.... donc. Et, en plus, lorsque j'ai essayé de la rallumer je l'avais mise en charge...
3) Je vais essayer ta solution de "64 secondes"....................

J'ai attendu plus d'une minute et :?:

EUREKA..................................... elle est repartie ! :mdr1:

Vraiment un grand MERCI
 
A

Anonymous

  • #5
De rien. Franchement c'est la première fois que j'entends parler d'un appareil Android où il faut rester appuyé aussi longtemps.
On le saura, maintenant. Bonjour les crampes au doigt :)
 
H

Hash2zoo

Membre
Inscrit
8 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
:amen:
@coredump merciiii !!!!
J'ai failli perdre patience et ton astuce à débloqué la situation ! Alléluia!!!
Mon chéri m'a acheté un yoga book lenovo (sous windows 10pro) , il la acheté vendredi. Depuis nickel! Parfait même !une petite merveille de technologie intuitive :mrgreen:
Bref! Ce soir là batterie était vide donc je l'ai mis à charger.et là... Déjà le voyant lumineux ne s'allumait pas. J'ai pas cherché plus loin.mais quelques heures après j'ai vu qu'il n'avait pas chargé, pas détecté le chargeur, et pire , ne s'allumait plus et ne réagissait plus à rien...
Ça ne venait pas du chargeur ni prise.et tes 64sec ont finalement marché ! La il me fait plein de mises à jour et je l'ai mis à charger du coup (voyant se rallume enfin).
Et maintenant que je sais ça je le soupçonne de s'être eteind tout seul plusieurs fois depuis que je l'ai....
Ma question!!!
Je viens de lavoir, la garantie est encore bonne.donc ne vaut t'il pas mieux que j'aille me le faire changer.car visiblement y'a un bug sur le système... Je pense pas que tout les yoga book fassent ce genre de frayeurs! Et autant le changer direct tant qu'il est encore tout neuf.pas attendre de l'user pr râler qu'il déconne.non?! :vieux-smiley: Qu'en pensez vous? Le vendeur va pas m'envoyer chier si je lui dit que y'a un bug avec la charge et l'allumage et que même si j'ai trouvé la solution je voudrai un autre, un qui marche sans avoir à muscler mes doigts... ^^
Bref si coredump avait un avis...ce serai bien aimable^^

Thks

Noise and Co
 
G

ginaferia

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
J'ai le même problème. Ma tablette Lenovo yoga s'allume juste avec le sigle Lenovo qui s'affiche et c'est tout.
Comment la faire redémarrer ? J'ai essayé avec le bouton power et volume, mais rien ne s'est passé. A L'AIDE, merci
 
L

l3xx97

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
4
Points
1
  • #8
Bonjour, pareil même soucis, elle ne charge plus... J'ai essayé les 64sec mais elle ne s'allume toujours pas...
 
A

adam147

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Messages
18
Points
6
  • #9
bonjour,
jais une tablette lenovo yoga 2 13 sous windows 8
quand j'appuis sur power le clavier s'éclair le ventilo tourne 02 seconde puis s'arrete et le clavier s'éteint aussi
ecran reste noir
j'ais change la pate thermique
mais rien y fait le ventilo tourne 02 seconde puis s'arrete please help
merci à vous ..............................
 

Sujets en relation

Haut Bas