Tablette ne fonctionne plus Urgent!!!!!!

  • Auteur de la discussion waris
  • Date de début
W

waris

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Par innatention j'ai télécharger une ROM custom sans utiliser ODIN juste avec les option du CWM, sans faire de backup.Malheureusement l'installation a échouer et quand j'essaye d'allumer ma tablette elle vas directement sur le CMW je ne peut plus redémarrer ma tablette normalement. Sachant que le chargeur de ma tablette p5110 n'a pas de câble USB je ne peut pas le brancher a mon ordinateur. J'ai penser a une solution en utilisant CWM avec l'option backup/restore donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire une sauvegarde et me l'envoyer de toute urgence. Merci
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Bonjour, pour cette demande je te conseil de surveiller ton post attentivement, si tu n'as pas de réponse ne t'étonne pas car même en demandant super poliment cela n'arrive quasiment jamais , compte tenu de l'urgence, tu pourrais racheter la même, te faire ton backup, et réinstaller le tout, ..
Cordialement
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #3
Bonjour,
Pas plus simple d'acheter un câble usb d'origine ? Dans ce cas là tu pourras reflasher une rom stock via Odin.
 
C

cassou7400

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #4
Tout simplement trouve un cale USB, tu la redemarre en mode download et tu test avec une ROM stock... c'est ce que j'aurais fait perso !
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #5
Bonjour peut-être ?
Et c'est ce que j'ai indiqué dans le message au dessus.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Hello,

+1 Dirk & Speedo

De plus il n'est pas dans la bonne section.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #7
Re: Re : Tablette ne fonctionne plus Urgent!!!!!!

tiboo a dit:
Hello,

+1 Dirk & Speedo

De plus il n'est pas dans la bonne section.
MDR, bon 14 juillet ;)
 
Haut Bas