Tablette multipix ( sous android) bloquer .

  • Auteur de la discussion Laura67
  • Date de début
L

Laura67

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir , je fait appel a vous car j'ai un petit soucis avec la tablette de ma petite soeur qu'elle a recus pour noel .
La tablette fonctionne parfaitement , mais un jour elle a mis un "schemas" pour la verouiller ,mon frère a essayer plusieur fois et apres plus de 9 tentatives sa a bloquer la tablette . La il nous demande une adresse mail et un mot de passe , mais quand elle rentre son adresse mail ainsi que le mot de passe sa dit que l'identifiant ou mot de passe incorrect , alors que sa fonctionne sur les ordi's fixes et portable .
Que faire ???
 
L

Laura67

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
Quelqu'un peut il m'aider ??
 
H

hackmachine

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
bonsoir Laura sur les multipix il sagit de l'identifiant et mot de passe de ton compte goole play.
 
G

guino_2001

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonsoir , j'ai aussi ce probleme, j'ai fait une erreur en voulant ouvrir ma tablette multipix; elle me demande sans arrêt mon nom d'utilisateur et mon mot de passe; j'ai remodifier mo mot de passe sur google , rien n'y fait
il n'y aurait pas un moyen de la reseter , car elle ne représente plus le schema

en plus je dois profiter d'une connexion wi fi ouverte , car elle ne se connecter pas a mon réseau
merci , toute aide est précieuse

, attendre qu'elle soit déchargée??
 
Haut Bas