tablette MPQC1010 tout à l'envers

  • Auteur de la discussion chrislec
  • Date de début
C

chrislec

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
on m'a passé cette tablette qui à 6 mois, acheté chez Mr "Edouard", mais ils ne veulent prendre la tablette en SAV car soit disant un virus a été installé dessus :nonon: .
Voilà ce que fait la tablette :
démarrage, logo mpman à l'envers, puis android à l'envers, et enfin une fois démarrée tout est à l'envers, l'heure, le texte, les icones...
Les commandes du tactile sont également à l'envers, cliquer en haut pour activer le bas etc...

J'ai redémarré en recovery (il affiche exdroid4.4.2_r2-a33-v2.1) mais à l'envers aussi :eek:

J'ai fais les wipes, redémarré, mais toujours pareil sauf que tout est revenu en anglais, configuration d'origine et à l'envers.

Je ne crois pas au virus et je pense que le SAV se f...t de la personne.

Si vous avez une idée je suis preneur :amen: .

Merci :hello:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Le mieux c'est que tu retourne au magasin, et tu demande le SAV.

Si le recovery est à l'envers, ce n'est pas un virus, car le recovery n'est pas dans le système. Autre chose, en aucun cas la garantie est refusé pour un virus.
 
C

chrislec

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonjour yoanf26 et merci pour ta réponse.
J'ai envoyer un mail à mpman europe et 2h après il m'on envoyé un lien sur lequel je peux télécharger un dossier comprenant un tutoriel, un logiciel "Phoenixsuit", et un firmware compatible avec la tablette.
Aujourd'hui j'ai installé ce firmware comme indiqué, tout s'est bien passé mais résultat négatif... :pleur4:
J'ai renvoyé un mail, et j’attends leur retour (plutot sympa et réactif mpman :super: )

A+
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
OK cool que MPMan soit plus réactif et coopératif pour ton problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas