tablette mid4710pje06.133 mise jour?

  • Auteur de la discussion sami910
  • Date de début
S

sami910

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour

je vien d 'acquerrir cette tablette mid4710pje06.133 qui est en version kitkat 4.4.2 et j'aimerai savoir s il existe une mise a jour d'android ou de la rom.
j'ai envoyer un message sur le sav de polaroid il m'ont repondu que c'etaitt un produit mon evolutif .
je comprend rien d'autre modele polaroid moin performant on la mise ajour de leur rom?
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Des mises à jour majeures (changement de numéro de version principal) sur des tablettes Polaroid ?
Il faudra que tu m'indiques lesquelles, parce que moi je n'ai jamais vu cela. Même des correctifs en m-a-j OTA c'est rarissime.
Ces tablettes la plupart du temps gardent exactement la même version d'Android de la sortie de la boîte à la mise à la poubelle.
 
S

sami910

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
meme une mise jour de rom n' est pas possible?
pourtant sur d'autre tablette polaroid il y a des mise jour de la rom
voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

une autre question comment on root cette tablette?
 
A

Anonymous

  • #4
Ce qu'il faut que tu saches c'est que Polaroid n'est pas une "vraie" marque.
C'est une ancienne marque très connue d'un fabricant d'appareils photo qui avait fermé. La marque est "louée" aux détenteurs parce qu'elle est connue, par des importateurs qui payent le droit d'importer des tablettes "en marque blanche" de fabricants chinois et de mettre cette marque dessus. On retrouve la même chose pour d'anciennes marques de hi-fi célèbres des années 80 comme Scott ou Lenco qu'on voit aujourd'hui sur des tablettes low-cost.
Ce ne sont pas les mêmes importateurs en Europe (leur site est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et aux US (le site que tu donnes) et donc on a deux gammes de tablettes chinoises complètement différentes, venant de fabricants différents etc.
Cela m'étonnerait que tu trouves sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
une mise à jour applicable à aucun modèle vendu en France.

Pour ce qui est des différentes méthodes de root, tu peux consulter ce sujet : toutes-les-methodes-de-root-generiques-t95435-160.html
Note personelle : je déconseille Kingo Root.
 
S

sami910

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
le site polaroid-me me renvoi sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais ma tablette n est pas referencer
 
A

Anonymous

  • #6
Ben voilà, tu as tout compris maintenant.
Le support assuré par l'importateur qui vend du Polaroid en France (et en Europe) = zéro.
Leur site mms machin n'est jamais mis à jour.
Ils assurent le strict minimum, le remplacement sous garantie, mais le reste : niet. D'ailleurs ils te l'ont dit ... "pas évolutif" ça veut bien dire ça.
D'après un membre qui a essayé de faire réparer (en payant) une tabette hors garantie, même ça ils le refusent (ce n'est sans doute pas très légal, d'ailleurs).

Bienvenue dans le monde merveilleux des tablettes low-cost :)
 

Sujets en relation

Haut Bas