tablette M bot tab 101 et reset ( reset data) inopérant, ni restauration d 'usine Help SVP

  • Auteur de la discussion ephialtes
  • Date de début
ephialtes

ephialtes

Membre
Inscrit
17 Mars 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, après le reste des données inopérant et des restauration d'usine qui me laisse toujours bloqué sur un compte google ; je cherche maintenant à faire une reinstall à zero via un firmware de la table mais je ne trouve pas beaucoup d 'infos sur cette tablette :-/

Pour information, je tente de reparer la tablette d'un ami qui c'est un peu trop précipité en mettant n'important durant le compte google et se retrouve bloqué maintenant. J'ai tenté sur cette tablette d’accéder au mode développeur ( android 6.0.1) mais pas d’accès avec les 7 fois sur le " numéro de version :-( " . J'ai même tenté toutes les solutions en faisant plus que 7 fois la manip ...donc il me reste que ce flash à faire;

Pour les expérimentés, je cherche un peu d'aide ! merci beaucoup à la communauté d'avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
bonjour
désolé mais c'est une règle sur le forum, nous n'apportons pas d'aide au sujet des FRP Lock, car nous ne pouvons pas prouver la véractité de tes propos :sneaky:

de plus comme tu le précises toi même nous ne pourrons pas trouver beaucoup d'infos sur ce modele de tablette
 
ephialtes

ephialtes

Membre
Inscrit
17 Mars 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
merci tout de même . Je comprends mais comme tout domaine, là, je ne connais peu les monde des tablettes alors je cherchais une solution. D'ailleurs, je ne comprends le fait de ne pas réussir à obtenir le mode développeur sur cette tablette. Merci de m'avoir répondu tout de meme .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
pour activer le mode developpeur il faut etre sur L'OS, et d'après ce que je comprends, la tu es bloqué sur la validation du compte, donc c'est logique que tu ne puisse pas l'activer
 

Sujets en relation

Haut Bas