Tablette Low Cost

  • Auteur de la discussion atchoumsoft
  • Date de début
A

atchoumsoft

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
16
Points
6
  • #1
Salut,

Moi j'ai trouvé un super site sur le sujet des tablettes pas chére. Du moins les tablettes chinoises. Effectivement, ces chinois font de tout, du trés bon comme du trés mauvais. Du coup ce forum référence les tablettes dont on peut etre sur quelles fonctionnent mais aussi tuto actu:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et pour le portail :


A voir sans restriction !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Oui les chinois font de tout. Mais niveau qualité...
 
mirage77

mirage77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
279
Points
16
  • #3
j’achète régulièrement des tablettes chinoises
niveau qualité on en a largement pour sont argent !

avantages:
- les tarifs imbattables
- un plus large éventail de choix suivant l'utilisation

inconvénients:
- suivi et service après vente souvent déplorable !!
- ils rognes bien souvent sur la qualité de l’écran et la quantité de mémoire ainsi que la batterie
- mise à jours très pauvre suivant les fabriquants, qui passent très vite au model suivant

sinon pour le reste c'est très correct il ne faut plus avoir peur de la fiabilitée
 
G

gwadalo

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #4
bonjour je fait confiance au tablette chinoise le prix est beaucoup plus abordable je souhaite m'acheter la tablette ramos w30hd
Ramos W30HD Quad Core configured a 10.1 inch IPS screen with 1920*1200 High-resolution. Ramos W30HD Quad Core is installed with Android 4.0.3 OS support Android 4.1 Jelly Bean OS Update. Ramos W30HD Quad Core adopts Quad Core Samsung Exynos 4412 1.5GHz chip with strong Quad Core Mali400 GPU pour un peu plus de 200 € enfin bref ma question pour l'instant la tablet n'existe qu'en version 1gb de ram alors qu'une version 2 gb devrait voir le jour bientot mais est-ce qu'il y a vraiment l'utilité à avoir 2 gb de ram ,
 
mirage77

mirage77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
279
Points
16
  • #5
il ne faut pas avoir peur d'1go de ram ! 2 go c'est lourd à gerer et ça pénalise la fluiditée général ;)
cette tablette me parait bien surtout avec le mali 400 ;)

moi j'attend la
CUBE U9GT5 RK3066 DUAL CORE 1.6GHZ ANDROID 4.1 IPS RETINA 1GB DDR3 BLUETOOTH 16GB

et je revend ma sanei N10 quad :|
 
G

gwadalo

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #6
merci du conseil j'en tiendrai compte lors de l'achat et pour info la cube u9gt5 est sorti mais apparament il y aurait des petit problème de fluidité en pleine resolution 2048x1536 quand meme sur certain jeux d'apres les avis après pour lire ou surfer elle serait ireprochable
 
A

atchoumsoft

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
16
Points
6
  • #7
Comment choisir sa tablette Low Cost :



Vraiment pas mal
 
mirage77

mirage77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
279
Points
16
  • #8
Merci pour le lien , trés utile pour le non-initié ;)
 
A

atchoumsoft

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
16
Points
6
  • #9
Pour la CUBE U9GT5, n'hésite faire un retour. Justement tu as une rubrique dédié à ta future tablette ici :
 
didiegodelavega

didiegodelavega

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
22
Points
6
  • #10
Je pense que vous n'avez jamais eu une tablette de marques entre vos mains, nan? La qualité n'est vraiment pas la même, je regrette! aucune comparaison possible...allez voir mon commentaire sur l'autre post, svp... ( achat-tablette-chinoise-t32441-10.html#p491200 )
 
mirage77

mirage77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
279
Points
16
  • #11
didiegodelavega a dit:
Je pense que vous n'avez jamais eu une tablette de marques entre vos mains, nan? La qualité n'est vraiment pas la même, je regrette! aucune comparaison possible...allez voir mon commentaire sur l'autre post, svp... ( achat-tablette-chinoise-t32441-10.html#p491200 )

je pense surtout que tu n'a jamais essayé une tablette chinoise !
niveau performance tu ne peut pas comparer une tab2 avec une sanei N10 quad core ecran IPS :twisted:
niveau qualité/prix y a pas photo de toute façon elle sont toutes fabriqués par des chinois (ou taiwanais) :lol:
seul le logo et le prix fait la différence :roll:
et plus jamais je ne mettrai + de 200€ dans un un bout de plastique de 10 pouces :roll:
 
A

atchoumsoft

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
16
Points
6
  • #12
Effectivement, la marque CUBE est vraiment pas abouti. Dans les tablettes chinoises, il y a de très bon produit comme de très mauvais. Du coup, je suis sur ce forum car il permet de clarifier les choses. Ensuite chacun fait son choix. En tout cas des tablettes 100% compatibles et fonctionnelle et mieux suivi que les grandes marques (par exemple en matière de mise à jour)

Tu as un trés bon tuto pour comment choisir sa tablette chinoise pour les nuls ici :

Ensuite chacun se fait son idée. Si tu préfères les marques et débourser au moins 300 € de plus c'est très bien ainsi.
 
didiegodelavega

didiegodelavega

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
22
Points
6
  • #13
mirage77 a dit:
didiegodelavega a dit:
Je pense que vous n'avez jamais eu une tablette de marques entre vos mains, nan? La qualité n'est vraiment pas la même, je regrette! aucune comparaison possible...allez voir mon commentaire sur l'autre post, svp... ( achat-tablette-chinoise-t32441-10.html#p491200 )

je pense surtout que tu n'a jamais essayé une tablette chinoise !
niveau performance tu ne peut pas comparer une tab2 avec une sanei N10 quad core ecran IPS :twisted:
niveau qualité/prix y a pas photo de toute façon elle sont toutes fabriqués par des chinois (ou taiwanais) :lol:
seul le logo et le prix fait la différence :roll:
et plus jamais je ne mettrai + de 200€ dans un un bout de plastique de 10 pouces :roll:

Je pourrais te dire la même chose et affirmer également que tu mens!!? mais je ne me le permettrai pas, comme toi!
J'ai déjà acheté 2 tablettes chinoises, certes, pas celles dont tu parles là, mais cela m'a suffisamment refroidi!!! Peut-être ai-je tort...ou pas, mais je suis très content de la mienne (Galaxy Tab2 P3110) qui, certes, n'est pas la dernière sortie, mais comme toi, je ne désirais nullement mettre trop cher...ni en changer tous les 5mn! mais chacun est libre et fait ce qu'il veut, cher "ami" pro tablette chinoise...
PS/ Bien sûr que tout le monde sait que quasiment tout le matériel informatique vient des pays asiatiques, ce n'est pas un scoop! mais cela n'empêche pas qu'il y a différentes qualités, même chez eux!! :mrgreen:
 
A

atchoumsoft

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
16
Points
6
  • #14
En résumé tu as de bonne tablette mais aussi de mauvaise tablette.

Je pense malheureusement que tu es tombé sur du matos "Merde" in china...
Et ça ils savent faire. Du coup, on y trouve de tout, du bon et du mauvais.
Pour revenir au forum dont je parle, ils sont indépendant de toute marque chinoise et ça c'est important pour la véracité des informations et annoncé les tablettes qui sont sans souci.

Voilou
 
didiegodelavega

didiegodelavega

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
22
Points
6
  • #15
:lol: ...WOW! enfin, on peut être d'accord!!??? ça, c'en est un de scoop!!! :lol: mouth.
 

Sujets en relation

Haut Bas