[Tablette Logicom MBOT 70] Méthode de root ?

  • Auteur de la discussion thecheshirecat
  • Date de début
T

thecheshirecat

Membre
Inscrit
3 Janvier 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous !
Alors, j'ai fait l'acquisition d'une tablette MBOT 70 7" à noël, avec l'intention de la rooter. Seulement voilà, je galère un max :p
Voilà ce que j'ai essayé :
- le tuto adb ici présent : la tablette n'est pas préroutée, visiblement (id ne renvoie pas un uid = 0)
- psneuter & GingerBreak & cie
- les trucs chinois "louches" (et ca m'a bien pris la tête vu que je n'ai plus une seule machine sous windows ici, y a des fedora partout) genre KingoRoot, iRoot, etc.

Je commence à sécher un peu ^^' je suis tombé sur TWRP mais comme le modèle n'est pas présent dans la liste proposée et que j'ai pas trouvé de clone de la mbot 70 non plus dedans, ca me parait une bonne solution pour briquer la tablette en deux deux.
Est ce que vous auriez des idées ? ^^'
Merci d'avance.

TheCheshireCat
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as a priori déjà testé pas mal de méthodes. Malheureusement, rien de concret non plus de mon côté. Désolé.
 
T

thecheshirecat

Membre
Inscrit
3 Janvier 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonsoir,
merci pour ta réponse.
Est ce que ce serait jouable de tenter l'installation de Cyangen Mod ? ca pourrait me permettre d'avoir cette tablette rootée.
Et si j'arrive à trouver un exploit android, ca se passe comment ? Je pense à dirty cow ou des trucs comme ca liés au noyau linux. Ca pourrait le faire d'après vous ?
 
T

Tardis

  • #4
Pour flasher une rom custom, il faut être rooté.
 
L

LHOMMERIN

Membre
Inscrit
25 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

As tu trouvé une solution finalement ?
 

Sujets en relation

Haut Bas