Tablette logicom L-ement Tab 741 brickée

  • Auteur de la discussion gjerek
  • Date de début
G

gjerek

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et merci d' avance pour l' aide que vous pourrez m' apporter et d' avoir prit le temps de me lire.
J' ai donc acheté cette tablette qui possède processeur Rockship 3126 Et qui est dotée de 16Go !
J' l' avait acheter pour noel pour une de mes filles mais en l' allumant pour la tester avant noel, elle démarre mais impossible de faire disparaitre une erreur de processus qui s' arrete et chaque programme ouvert le processus s' arrete donc impossible d' écrire clavier aussi ce ferme....
J' ai tout tester hard reset depuis le menu au démarrage tout tout ! Puis réussi à la roote mais impossible de régler le soucis donc j' ai voulu faire une copie de tout avec un logiciel de backup mais ca na enregistrer que la moitié et maintenant impossible de la démarrer car le fichier système et vide donc plus d' os et le data aussi enfin bref à l' heure actuel je suis pas sur que quelqu' un va pouvoir m' aider.
Pour l' histoire 5 jours après achat au leclerc le jour de noel je vais pour l' échanger plus de bon d' avoir possible obligé de l' envoyer en sav 3 semaines donc une fille recoit ca tablette l' autre non... enfin bref j' ai merder mais bon j' espère un tout petit peut que tout n' est pas perdu et je ne savais pas que impossible d' installer un autre os dessus...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Désolé, je n'arrive pas à trouver un firmware RK3126 compatible avec ta tablette, désolé :(
 
G

gjerek

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour merci beaucoup à toi d' avoir essayé déjà je te remercie encore et passez tous de bonnes fêtes. J' ai aussi cherché cherché mais vraiment pas grand chose sur la tablette c' est clair ! Commême abusé ils vendent une tablette ou l' os et déjà mal installé je la ramène 5 jours plus tard au magasin non ont peut pas l' échanger obliger go sav un film commême enfin bref faut bien terminer l' année sur un bon son de cloche :roll:
 
N

Neezy

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
1
Points
1
  • #4
Moi j'ai la même mais je n'ai jamis reussi à l'allume pas,elle s'arrete au logo des cube qui gravite!
HELP!
 
A

AM111AM

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #5
moi, le même problème, la tablette ne se démarre pas est elle s’arrête au logo des cubes !!!
et le recovery démarrage ne donne rien !!
je vous remercie pour votre aide. :super:
 
C

chliki2001

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #6
slt a tous
g le firmware selement avec ifinity box
 
A

AM111AM

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #7
salut chliki2001, merci pour ton réponse.
mais c'est à dire quoi ifinity box?
désolé, mais je suis nulle au android!
qu'est ce que je dois faire?
 
M

midoemm

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
j ai infinity et j ai besoin de firmware merci de me repondre :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
T

Tardis

  • #9
midoemm a dit:
j ai infinity et j ai besoin de firmware merci de me repondre :vieux-smiley: :vieux-smiley:
Bonjour

Avec un bonjour, gratuit et qui fait toujours plaisir, ça pourrait peut-être faciliter tes chances de réponses.
 
G

gsmserve

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #10
chliki2001 a dit:
slt a tous
g le firmware selement avec ifinity box

bonjour a tous

chliki2001 tu peut nous posté ce formware

Merci
 
dsjp50

dsjp50

Membre
Inscrit
22 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #11
Tardis a dit:
Bonjour

Désolé, je n'arrive pas à trouver un firmware RK3126 compatible avec ta tablette, désolé :(


Bjr @tous et désolé pour le déterrage :merci:

pour info le lien de "thiller" est toujours d'actualité si vous cherchez un dump d'origine pour Logicom L-Ement TAB 741 avec 16G de ram
c'est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


pour plus d'info jetez un oeil au tuto de "CoreDump" ;)
voici le lien direct : faire-un-dump-du-firmware-de-sa-tablette-rockchip-t117509.html
 
  • Like
Les réactions: Chr15t@l

Sujets en relation

Haut Bas