Tablette lente (4.2)

  • Auteur de la discussion Tanis73
  • Date de début
T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
107
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, j'ai constaté que ma tablette ralentissait au fur et à mesures des màj d'asus (à savoir qu'elle n'est ni rootée, ni dévérouillée).
Quelques exemples de ses grandes performances du moment:
- elle met prés de 3'30 pour démarrer,
- les màj sur googleplay sont excesivement long, soit elle télécharge pas les màj, soit elle est mettra énormément de temps (20' pour 3 mo......) (wifi/ethernet, même combat :evil: )
- la navigation internet est, de fait, aléatoire. Elle peut être nicquel pendant un certain temps, puis les chargements de pages vont commencés à s'allonger jusqu'à perdre le réseau (alors que le réception est plus que bonne (testé avec wifi analyser et network signal)
Je lui ai déja fait 2 reset usine, sans effet (1 par les paramétres, l'autre au boot)
Etant plus alèse avec mon S2, cette tablette met encore inconnu. Je lui ferai bien une réinstallation en bonne et dû forme (un truc plus sévère que les reset factory maison), je voudrais d'abord m'assurer, par vos retours, que je suis pas passé à côté de quelques configs à la con cachées je ne sais où....

Cordialement
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

3'30'' pour démarrer ????????????!!!!!!!! :eek: :shock: Là franchement, je ne peux que te conseiller de reflasher une ROM stock voir de passer en ROM custom ... À mon avis c'est la seule solution ...
 
T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
107
Points
16
  • #3
Salut,

Ca va être coton, je suis sous jb et j'arrive pas à rooter. Le unlocker plante au moment de confirmer :roll:
Je cherche, je cherche...... :oops:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Sinon ben ... Retour SAV, vu l'endroit ou ça plante je pense qu'ils n'y verront que du feu ...
 
T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
107
Points
16
  • #5
Pfffff, il fallait le wifi ...... la prise de tête pour rien. Elle m'agace cette dépendance au wifi..... :evil:
 
Haut Bas