Tablette LENOVO TAB2 A10-30 bloquée

  • Auteur de la discussion dframboise
  • Date de début
D

dframboise

Membre
Inscrit
1 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis novice en informatique, ma tablette était bloquée avec le message "service Google play arrêté", j'ai lu sur Internet qu'il fallait supprimer Google, surement une erreur, mais bon c'est fait, du coup je suis bloquée sur le logo LENOVO, j'ai fait son + et démarrer et j'ai eu une liste et l'androïd sur le ventre avec le message aucune action possible et voilà ou j'en suis, rien à faire.
J'arrête mes tentatives sans conseils, j'ai peut être déjà tué ma tablette.
Merci de votre aide.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

Regarde ici pour tenter de la faire repartir :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dframboise

Membre
Inscrit
1 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour et merci pour la réponse mais le site est inaccessible. Je ne peux donc essayer.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #4
Le site est accessible (sinon je ne te l'aurais pas donné).
Désactive ton antivirus.
 
D

dframboise

Membre
Inscrit
1 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
OK j'ai réussi ce coup ci à l'ouvrir, je dois faire quoi en fait, ouvrir sur mon PC? ça ne fera rien sur ma tablette, excuse moi je n'y comprends pas grand chose en informatique. ça me met PC converter tool continue...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #6
Pas besoin de s'y connaitre pour lire un tuto. Tout est écrit sur le lien que je t'ai filé
 
D

dframboise

Membre
Inscrit
1 Août 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
Hélas, cela n'a rien donné. si quelqu'un a une autre solution...
 
P

papadawan

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #8
voila :
bonjour à tous, problème résolu sur la TAB2 x30F lenovo d'un ami bloquée sur le logo avec redémarrage en boucle....
réinstallation du système complet (jusqu'ici on ne propose que des mise à jour) ça c'est une remise à neuf de la tablette !!!
suivre ce lien et télécharger, enfin comme expliquer plus haut :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

1)formater sa carte sd
2)telecharger cette mise a jour
3)copier coller la mise a jour non decompresser dans la carte sd a l'aide d'un pc et placer votre carte sd dans la tablette
4)bouton power+volume haut enfoncer en meme temp en restant appuyer 10 seconde environ
5)avec le bouton volume aller sur l'option "apply update from external sd card" valider avec le bouton power
6)selectionner votre fichier zip bouton power pour valider et attendez un petit quart d'heure que la mise a jour s'installe

ouala, j'espère avoir aidé du monde
 

Sujets en relation

Haut Bas