Tablette Lenovo TAB 2 A10-30

  • Auteur de la discussion bill 40100
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

bill 40100

Membre
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
j'ai un grave soucis avec cette tablette ; Elle était à ma fille et ne s'en servait pus depuis 1 an (tablette achetée en janvier2017)
Le grave soucis est qu'elle a fait une remise à zéro d'usine pour effacer tous ses utilisations , ok, mais maintenant elle ne se souvient pas de son adresse gmail ni de son mot de passe !
Et quand j'allume la tablette , on me demande l'adresse mail + mot de passe, donc impossible de l'utiliser !
J'ai appelé le support Lenovo France, ils ne peuvent rien y faire, voir avec Google ... Mail envoyé à Google, que des liens qui n'y font rien
J'ai essayé ce tuto youtube " Modéré " , tout est possible jusqu'à la touche "help & feedback" qui n'ouvre pas la page suivante ..
Je précise que je possède bien la facture d'achat de la tablette chez Cdiscount qui me dit de me rabattre chez lenovo..... et cela suit chez Google
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment y remédier ?? Merci beaucoup
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #2
Salut,
J'ai modéré ton message car ces tutos ou autres sont interdits sur le forum.
La seule solution c'est de demander à ta fille de faire fonctionner sa mémoire.

Mémoire.png
 
B

bill 40100

Membre
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
pas de soucis ! si elle s'était rappelée de tout cela, je ne poserai pas la question ici ; J'espère que quelqu'un ici connaîtra la solution autrement , c'est poubelle direct pour la tablette
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Je vais le formuler autrement que mon collègue : Tu n'auras aucune aide concernant ce problème sur ce forum.

Donner des solutions pour ce type de problème revient à aider les personnes les plus malveillantes à s'approprié des appareils qu'elles ont trouvés et qu'elles veulent se les approprier, ou volées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas