Tablette Lenovo et wifi

  • Auteur de la discussion Zeshield
  • Date de début
Z

Zeshield

Membre
Inscrit
4 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et malgré mes nombreuses lectures je ne trouve pas de réponse à mon problème

En effet la wifi de ma tablette Lenovo tab 2 a10 70 full HD à tendance à être mauvaise, la connexion "saute" de temps à autres et de plus ou moins longtemps

J'ai une freebox V6 j'ai essayé les différents canaux avec l'application wifi analyser mais rien n'y change..

J'ai également des activité le wifi 802.11.n il semblerait que ça aille mieux mais c'est toujours pas le top

Niveau tablette tout est à jour et le fabricant annonce une compatibilité avec la wifi 802.11.n

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, si quelqu'un à une solution à m'apporter je suis preneur, sinon je me tournerai vers une autre tablette mais me rapport performances/prix de celle ci me semble imbattable

Dans l'attente de vos réponses :smile:
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #2
j'ai eu la même chose

il faut justement désactiver le wifi"n" , ensuite il faut changer la sécurité du wifi en "wap" (ou wep je sais plus) , et il faut changer le canal (il été sur 3 ,j'ai mi 9 au pif) , avec tous ces changement sa marche impec
 

Sujets en relation

Haut Bas