Tablette Lenovo E10 TB X104F bloquée

  • Auteur de la discussion woonit
  • Date de début
W

woonit

Membre
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'espère ne pas faire de doublon..,à priori, après voir chercher pendant des heures, ce ne doit pas être le cas.
J'ai une tablette Lenovo E10 TB X104F, encore sous garantie, qui est bloquée. Etant un jour férié, j'essaye de voir s'il est possible de la débloquer avant de la retourner au SAV (assistance fermée ce jour).
Après une mise à jour, la tablette s'allume, laisse apparaitre le logo Lenovo et retombe sur le "fastboot mode". J'ai essayé les ré-initialisation dans le mode "recovery" et je retombe toujours sur le "fastboot mode" avec la dernière ligne "secure boot : enable" et "device state : locked". J'ai regardé pour la flasher, mais je ne trouve rien pour cette tablette (android 8.1). Les différents liens m'emmènent vers les tab 1, 2, Yoga...mais pas la E10. Idem, sur le site Lenovo...à priori rien de prévu pour la E10.
J'ai également essayé dans le mode recovery, "run graphics test, un message d'erreur apparait, suivi de "aucune commande" puis une mise à jour se lance sans changer quoi que ce soit au problème.
Quelqu'un aurait une piste??
Merci d'avance.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
bonjour
c'est pas ce firmware que tu cherches ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je l'ai trouvé en 2s juste en tapant dans Google les mots clés : telecharger firmware Lenovo E10 TB X104F
 
W

woonit

Membre
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut et merci pour la réponse... En fait, je ne sais pas si c'est ce que je cherche/cherchais...J'ai été sur le site Lenovo pour rechercher s'il y avait des mises à jour ou autre..mais il y avait marqué "rien de prévu pour cet appareil (enfin un truc dans le genre)". Je ne sais pas ce qui bloquait, et comment le rentrer sans faire plus de mal et si ça allait corriger le problème. Du coup, la tablette est repartie au SAV. Lorsque je la récupère, je mettrais à jour ce post pour les prochains qui auraient les mêmes symptômes.
Encore merci pour la réponse.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
OK tiens nous au courant dans ce cas ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas