Tablette lenovo android A10-30 bloquée suite à une mise à jour

  • Auteur de la discussion corol
  • Date de début
C

corol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Suite à une mise à jour proposée le 4 janvier dernier, ma tablette est complètement bloquée sur son logo lenovo lorsque j'essaie de la charger ou de l'allumer. Puis-je faire quelque chose pour en retrouver un usage normal ou est-ce fichu ? Merci de votre aide par avance.
Corol non spécialiste en informatique
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Hello
Il faut que tu fasses une réinitialisation d'usine pour tenter de retrouver ta tablette au propre.
Vu que tu ne peux plus démarrer Android, je te mets un lien et regarde la solution numéro 2 pour accéder au recovery.
C'est pour les smartphones Lenovo mais ça devrait fonctionner pour une tablette.
Dans le recovery tu choisis anglais et tu fais un wipe data.
Ça va effacer toutes tes données mais ça peut te permettre de retrouver l'usage de ta tablette .

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

corol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Zayatoshi a dit:
Hello
Il faut que tu fasses une réinitialisation d'usine pour tenter de retrouver ta tablette au propre.
Vu que tu ne peux plus démarrer Android, je te mets un lien et regarde la solution numéro 2 pour accéder au recovery.
C'est pour les smartphones Lenovo mais ça devrait fonctionner pour une tablette.
Dans le recovery tu choisis anglais et tu fais un wipe data.
Ça va effacer toutes tes données mais ça peut te permettre de retrouver l'usage de ta tablette .

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci, j'ai suivi cette solution et maintenant l'écran est à nouveau bloqué sur le logo Lenovo ...
 
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Tu as bien fait wipe data ?
 
C

corol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
corol a dit:
Merci, j'ai suivi cette solution et maintenant l'écran est à nouveau bloqué sur le logo Lenovo ...
Dois-je utiliser mon PC pour la mettre à jour ? je suis un epu perdue ...
 
M

Membre supprimé 871227

  • #6
As tu bien fait un wipe data comme indiqué dans le lien qui t'efface des données ?

Pour la mise à jour regarde ce lien avec smart assistant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas