Tablette Lenovo A 1000-F ANDROID 4 vers Android 7 ou 8

  • Auteur de la discussion YGU
  • Date de début
Y

YGU

Membre
Inscrit
11 Septembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je dispose de 20 tablettes Lenovo sous Androîd 4 pour gérer des compétitions avec saisie de notes sur un réseau interne et envoi de ces notes sur un PC. Le prestataire de ces compétitions viens de développer une nouvelle application mais qui fonctionne sous Androîd 7 minimum.
Existe t-il une astuce pour migrer ma tablette Lenovo vers Androîd 7 ou 8, surtout que c'est pour faire fonctionner seulement une application de saisie de notes.
Cordialement
YGU
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
dans mes différentes recherches, je n'ai rien trouvé au dessus de android 6 et encore avec le passage sur custom et les inconvénients que cela peut représenter.
sans compter le temps que cela pourrait prendre sur 20 tablettes :eek:.
a+
 
Y

YGU

Membre
Inscrit
11 Septembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
dans mes différentes recherches, je n'ai rien trouvé au dessus de android 6 et encore avec le passage sur custom et les inconvénients que cela peut représenter.
sans compter le temps que cela pourrait prendre sur 20 tablettes :eek:.
a+
Bonjour,
Je m'en doutais, mais comme avec un PC, c’était toujours possible de migrer, je me disais surtout pour faire fonctionner une seule application sans utiliser les fonctionnalités d'ANDROID 7 il y

YGU a dit:
Bonjour,
Je m'en doutais, mais comme avec un PC, c’était toujours possible de migrer, je me disais surtout pour faire fonctionner une seule application sans utiliser les fonctionnalités d'ANDROID 7 il y
avait peut être une astuce du coté d'un émulateur et pour faire un test de cette application, peux ton installer une application *.apk sur un PC

Encore merci pour tes recherche
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas