Tablette L-Ement 1043

  • Auteur de la discussion yvaz70
  • Date de début
Y

yvaz70

Membre
Inscrit
30 Juillet 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,
J'ouvre cette discussion car malgré le fait d'avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est le suivant :
Il y a quelques temps déjà, j'ai acheté un tablette Logicom 1043 et j'en été très content car elle correspondait bien au besoin que j'en avait.
Mais un jour, sans que je n'ai rien modifié dessus, elle à "planté. C'est à dire qu'elle démarre et reste bloqué sur l'animation des petits carrés qui tournent. J'ai tenté de laisser la tablette tourné toute une nuit, en charge, mais elle n'a bougé d'un pouce, toujours les petits carrés verts qui tournent.
Et bien sur, la période de garantie est expiré.
J'ai cherché des solutions sur le forums, j'ai tout essayé mais rien y fait, toujours ces carrés....
Voici ce que j'ai tenté :
Démarrage en mode recovery puis :
restauration : marche pas
wipe / restore factory : marche pas
update from ADB : je me connecte à la tablette mais les fichiers ne s'installe pas (j'ai récupéré un dump sur ce forum)
wipe cache : marche pas
Etc...car je pense avoir tout tenter de ce que j'ai pu voir sur les forums et je m'embrouille à force. J'ai surement raté un truc d'où ma demande suivante :

Si l'un d'entre vous à une solution à mon problème et peut me guider pas à pas pour débloquer ma tablette, je lui en serait très reconnaissant.
Merci par avance du temps accordé à la lecture de ce post.
 
  • Like
Les réactions: Fulkerien35
Y

yvaz70

Membre
Inscrit
30 Juillet 2016
Messages
2
Points
1
  • #2
Petit Up, Personne n'a de solution ?
 
B

boss000

Membre
Inscrit
24 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
you have to turn it off for a long time hold the button off
2- after holding down the volume + and turn it on - you get into rekoveri - select = reboot
3 is another way: when your device hangs in the boot - you must turn off and charge the battery - after you do it as indicated above
 
Fulkerien35

Fulkerien35

Membre
Inscrit
24 Juin 2019
Messages
1
Points
1
  • #4
yvaz70 a dit:
Bonjour à toutes et à tous,
J'ouvre cette discussion car malgré le fait d'avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est le suivant :
Il y a quelques temps déjà, j'ai acheté un tablette Logicom 1043 et j'en été très content car elle correspondait bien au besoin que j'en avait.
Mais un jour, sans que je n'ai rien modifié dessus, elle à "planté. C'est à dire qu'elle démarre et reste bloqué sur l'animation des petits carrés qui tournent. J'ai tenté de laisser la tablette tourné toute une nuit, en charge, mais elle n'a bougé d'un pouce, toujours les petits carrés verts qui tournent.
Et bien sur, la période de garantie est expiré.
J'ai cherché des solutions sur le forums, j'ai tout essayé mais rien y fait, toujours ces carrés....
Voici ce que j'ai tenté :
Démarrage en mode recovery puis :
restauration : marche pas
wipe / restore factory : marche pas
update from ADB : je me connecte à la tablette mais les fichiers ne s'installe pas (j'ai récupéré un dump sur ce forum)
wipe cache : marche pas
Etc...car je pense avoir tout tenter de ce que j'ai pu voir sur les forums et je m'embrouille à force. J'ai surement raté un truc d'où ma demande suivante :

Si l'un d'entre vous à une solution à mon problème et peut me guider pas à pas pour débloquer ma tablette, je lui en serait très reconnaissant.
Merci par avance du temps accordé à la lecture de ce post.
Salut! J'ai le même problème sur la même machine. J'ai essayé plein de trucs mais sans succès... A croire que c'est fait exprès!
 
A

anasazi46231

Membre
Inscrit
15 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #5
Fulkerien35 a dit:
Salut! J'ai le même problème sur la même machine. J'ai essayé plein de trucs mais sans succès... A croire que c'est fait exprès!
je viens de récupérer une logicomathématiques l-ement tab 1043 qui est également bloquée sur logo logicomathématiques. Que faire ? Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas