Tablette HS suite à rootage

  • Auteur de la discussion Olivier7777
  • Date de début
O

Olivier7777

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'étais un heureux possesseur de la tablette Galaxy NotePro (sm-p900) acquise en juillet 2014. Je l'avais rootée à cette époque en utilisant cf-auto-root (CF-Auto-Root-v1awifi-v1awifixx-smp900.tar.md5). Très récemment en utilsant Samsung Kies, un nouveau firmware à été téléchargée sur ma tablette. Je me suis aperçu par la suite qu'elle n’était plus rootée. Bêtement, j'ai voulu reproduire le processus de rootage que j'avais fait en juillet mais le flashage via odin3.07 c'est interrompu et évidemment impossible de redémarrer ! Le message indiqué est Firmware upgrde encounterred an issue. Please select recovery mode in kies and try again. Le problème est que maintenant kies ne reconnait plus la tablette et que je ne peu plus rien faire.
Quelqu'un aurait il une idée de la marche à suivre pour redonner une seconde vie à ma Galaxy NotePro ? Merci beaucoup pour vos réponse.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Il est probable que le CFroot que tu avais flashé ne fonctionne plus sur cette nouvelle rom (samsung bouche les failles à chaque fois).
Dans ce cas il te suffit simplement de reflasher en mode download et avec Odin la dernière rom stock par dessus, puis de faire un wipe data dans le recovery.
 
hannibal420000

hannibal420000

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
193
Points
16
  • #3
J'arrive certainement un peu tard, mais j'ai eu exactement le même problème que j'ai pu résoudre grace à Dirk@B

Va voir ici :
plantage-complet-t106016.html
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Merci pour lui :super:
 
Haut Bas