Tablette galaxy s 10.5

  • Auteur de la discussion lespipoc
  • Date de début
L

lespipoc

Membre
Inscrit
28 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour

je viens en désespoir de cause vous exposer mon problème. j'ai cherché une solution sur le forum et apparemment cela n'a pas été évoqué. Mille excuses s'il y a redondance.

Les fonctions wifi et bluetooth ne fonctionnent plus sur ma tablette. Sur l'écran d'accueil, sur la barre du haut, le sigle est en vert (mais différent du vert lumineux habituel). Dans paramètres, le bouton activé reste désespérément mad1 gris et ne s'active jamais.
Je ne suis pas en mode avion.
La tablette n'est pas tombée et a déjà été connectée sur différent wifi (je l'ai depuis plus de 3 ans).

J'ai tout fait : paramètres usine, fonction wipe (la totale) et j'ai même réinstallé le firmware (merci pour les tuto au poil !)

Je crains un dégât matériel.

Mais auparavant, quelqu'un a -til une solution ? existe t-il une façon de détecter des problèmes d'origine matériels ? Et comment ?

Merci
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut,
Si tout a tout tenté, même un full wipe avec la rom adéquate, le problème est certainement matériel.
Esaie de rentrer ces codes USSD sur ta tablette :
*#*#232339#*#* – Test wifi
*#*#526#*#* – Test Wifi
*#*#232331#*#* – Test du Bluetooth
S'ils ne fonctionnent pas, il ne te reste plus qu'à te rendre dans un PSM pour faire un devis des réparations !
 
Haut Bas