Tablette et bureautique

  • Auteur de la discussion Belgarion
  • Date de début
B

Belgarion

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
36
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai parcouru (rapidement) ce forum et je n'ai pas trouvé de sujets abordant la question de la bureautique. Je cherche une tablette de préférence en 10 pouces qui me permettra d'utiliser des documents office (.docx, .xls et .pptx) en lecture et écriture en plus des utilisations typiques d'une tablette (mail, navigation, vidéo, un peu de jeu mais sans plus), qui me servira surtout pour éviter de trimbaler mon pc quand je me déplace.

Je me suis bien évidemment renseigné sur la Microsoft surface RT qui a pour avantage d'intégrer la suite office qui ne posera pas de problème de comptabilité et pour le clavier mais je suis assez fans des produits android (j'ai eu Galaxy Ace et maintenant S3) et vu qu'on ne peut pas installer chrome et les autres appli Google sur les produits Microsoft je me pose des question. En plus je potasse tous les tests de surface RT et c'est jamais bien fameux, surtout que plein de constructeurs abandonnent cet OS apparemment...J'ai déjà un Galaxy S3 sur lequel j'ai Kingsoft office qui me satisfait pleinement mais sur mobile je l'utilise surtout pour la lecture des documents je ne sais pas vraiment ce que ça donne pour travailler et éditer les documents. Qu'est ce que vous en pensez? Je suis prêt à mettre un peu d'argent dans une appli payante par exemple OfficeSuite Pro mais est ce que la comptabilité avec les documents sur pc est bonne? Et est ce que je pourrai trouver un bon clavier pour tablette android? J'en ai vu plein de bonne qualité en bluetooth mais tous en qwerty et je cherche évidemment de l'azerty.

Merci d'avance de votre aide :)
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #2
Bonjour , tu as quel budget ?
 
B

Belgarion

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
36
Points
0
  • #3
Bonjour,
J'ai un budget autour de 400 euros. J'ai repéré la Galaxy Note en 10.1 qui pourrait peut être correspondre à mes attentes non?
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #4
Oui la note 10.1 est vraiment pas mal , elle est très fluide et assez puissante pour toutes les tâches que tu cites ;)
 
B

Belgarion

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
36
Points
0
  • #5
Ok, je viens de voir que Polaris Office est installé à l'achat, ça semble être une bonne appli de bureautique compatible avec les versions pc? Merci de ta réponse en tout cas.
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #6
Je ne sais pas si c'est compatible
 
B

Belgarion

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
36
Points
0
  • #7
Ok merci quand même.
 

Sujets en relation

Haut Bas