Tablette DANEW DSLIDE 750 (soucis)

  • Auteur de la discussion aureli27
  • Date de début
A

aureli27

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,


Mon mari nous a acquéri 2 tablettes de cette marque (DANEW DSLIDE 750).

Le problème est qu'elle fonctionne assez mal et rame beaucoup. J'ai été dans les paramètres afin de faciliter la connexion, la vitesse du pointeur et l'accessibilité sur l'amélioration du web ce qui a marché les premiers jours pour finir par recommencer le même problème du départ sauf que rien n'a bougé dans les paramètres.

PAr rapport à nos téléphones Samsung S3 nous rencontrons beaucoup plus de difficultés et de lenteur pour lancer une application. Bien souvent nous avons un message " l'application ne veut pas se lancer : attendre ou annuler" il suffit de cliquer sur attendre pour que finalement au bout de quelques temps celle ci se lance enfin.

Bref y'a t il quelque chose à modifier ou cela vient il de la tablette en elle meme ?

Le vendeur de conforama nous l'avait pourtant conseillé en précisant qu'elle était presque aussi performante qu'un ipad.

Merci d'avance
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
aureli27 a dit:
Le vendeur de Conforama nous l'avait pourtant conseillé en précisant qu'elle était presque aussi performante qu'un ipad.

Il et fort le vendeur !! :super:

C'est une bonne petite tablette, oui, pour du web et autres, mais niveau gros jeux, c'est tout juste ( mon avis )

Pour la booster, déjà viré tout se qu'il sert a rien, évité les fond d’écran " qui bouge" .

Ensuite, dans => Réglages > système > option pour les dev ( si vous avez pas > appuyé 7 a 8 fois sur Numéro de build dans a propos de la tablette/phone ) et désactivé les effets d'animations .

Déjà, elle sera un chouya + réactive ;)

Ensuite si elle et rooté, vous pouvez changé les pour gagné en réactivité et autonomie ;)

Mais elle et limité avec sont dual-core :roll:
 
A

aureli27

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je n'ai pas vu le temps passer depuis ma dernière connexion ... J'ai des enfants, et je suis occupée par autre chose par la suite en laissant de côté ma tablette DANEW qui m'a tapé sur les nerfs, lol. Et je l'ai reprise y a peu de temps , et j'ai fait ce qu'il fallait faire suite à votre conseil, cela n'a pas correctement fonctionné, je n'ai pas compris.

Elle rame toujours aussi terriblement ... J'ai tout viré les vidéos, les applications inutiles, et cliqué sept fois dans les Paramètres, ça a marché quelques minutes, mais la lenteur est revenue encore après, je ne comprends pas ...

Pourrait on le débrider ? LOL

Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas