Tablette DANEW DLITE 900 bloquée

  • Auteur de la discussion blade2a
  • Date de début
B

blade2a

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour, mon neveu a une tablette DANEW DLIT 900, elle se bloque au démarrage, impossible d'arriver sur un menu, il affriche cette image :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai essayé en RECOVERY, il me met cette image :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai chercher sur internet je ne trouve aucune solution, je me retourne vers vous pour une petite solution. quand je la connecte le PC détecte mais n'affiche rien dans le poste de travail.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,
Tu es sûr que ça ne serait pas plutôt Danew DSLIDE 900 ?
 
B

blade2a

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
13
Points
0
  • #3
oui c est celle la desolé faute de frappe
 
A

Anonymous

  • #4
Tout ce qu'il faut pour la reflasher (réinstaller Android) ici :
Le firmware :
La notice, plutôt bien faite :
Il était même sensé y avoir une vidéo, mais elle semble avoir disparu. Ceci dit c'est exactement la même méthode que pour la 703/704, vidéo ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je te déconseille Windows 8 / 8.1 ou encore plus 10 pour cela.
Essaye de te trouver un Windows 7 ou encore mieux XP.
 
B

blade2a

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
13
Points
0
  • #5
j essaye et je vous tiens au courant, merci en tout cas
 
B

blade2a

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
13
Points
0
  • #6
j'ai essayé mais lorsque je connecte la tablette au PC, le phoenix suite ne la detecte pas ...
 
A

Anonymous

  • #7
Une petite note d'abord : évite de poster plusieurs messages à la suite comme cela (multi-post) c'est très mal vu sur ce forum. Si tu veux ajouter du texte à ton dernier message et que personne n'a répondu entre temps, utilise le bouton [éditer] en haut et à droite du texte du dernier message

Tu n'as pas du suivre exactement la manip, avec l'extinction de la tablette puis l'appui sur les touches.
Ré-essaye...
 
B

blade2a

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
13
Points
0
  • #8
ca m'installe PHOENIX suit et pas livesuit ... et les interfaces ne sont pas les même ...

"Maintenez enfoncé le bouton « Volume+» et simultanément appuyez sur le bouton « Power». Gardez le bouton « Volume +» et « Power » enfoncé jusqu’à ce que la fenêtre (fig1) ci-dessous s’affiche."

là ca me remet l image avec le logo endroit allongé avec le ! dedans ... j'ai rien qui se passe
 
A

Anonymous

  • #9
Phoenixsuit et Livesuit c'est grosso-modo pareil quand même : tu lances le programmes, tu charges le fichier .img en cliquant sur l'ancre (Firmware), en sélectionnant le fichier et après cela démarre tout seul quand la tablette est détectée.
Si tu lis l'anglais (enfin il y a tellement d'images que même sans...) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La manip indiquée par Danew dans son document pour mettre la tablette en mode flashage est curieuse. Elle ne correspond pas à ce qui est habituel sur les tablettes Allwinner comme celle-ci.
Je te propose de suivre plutôt ce que j'ai expliqué ici : firmware-tab950-t114924-20.html#p1782297
 
B

blade2a

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
13
Points
0
  • #10
c'est résolu, je tiens a vous remercier, car votre tuto est beaucoup plus complet, car dans le PDF associé au firmware, il ne parle pas d'appuyer sur le bouton volume ainsi que les 10 fois power ... car dès que j'ai fais ca , elle a été reconnue.
Merci encore !
 
A

Anonymous

  • #11
De rien, à bientôt sur le forum :hello:
 
B

boulettegirl6259

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #12
bonjour je suis nouvelle
jai le méme souci avec ma tablette 900 dslide
j ai installer le pack phoenix suit puisque que je ne trouve que cela comme pack

par contre je bloque pour la suite , j installe tt dans un dossier sur mon disque c
je clique sur le pack phoenix jai trois dossiers a l interieur
je clique sur PhoenixSuit1.0.5.20130124
je l installe sur le disque C
jai un fichier img dois je le mettre dans le c une fois tt installer? j espère me faire comprendre
merci d avance

bonjour
je fais comme tu as dis quand je clique sur l encre et sur le dossier cela me dis
burn firmware failed please ensure the firmware file is valid end device work out correctly :roll:

:D apres une bonne nuit de sommeil j y suis enfin arrivée c vrai que pour une femme de 51 ans je suis fière de moi merci encore pour vos conseils :super:
 
A

Anonymous

  • #13
Bonjour,
Lis ce que j'ai déjà écrit plus haut... :)
Il faut extraire ton zip Phoenixsuit. quelque part, C: ou ailleurs peu importe.
Le fichier .img, tu peux le mettre où tu veux du moment qu'il est accessible depuis le PC.
Lance Phoenixsuit.exe, clique sur l'ancre et navigue jusqu'au dossier où tu as mis le fichier .img. Sélectionne le fichier .img et valide.
Mets la tablette en mode flashage (voir le lien que j'ai donné plus haut) et le flashage démarrera automatiquement : un popup apparaîtra demandant s'il faut faire un "mandatory format" : réponds Yes.
 
J

jf-f

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #14
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma tablette Danew Dlide 900, j'ai essayé de faire un reset mais la tablette reste bloqué au démarrage sur danew et ne démarre pas j'ai même été dans le recovery pour faire un wipe mais ça ne change rien, on dirait qu'il n'y a plus de système dessus. Je ne peux pas télécharger le firmware plus haut il n'es plus disponible. Quelqu'un peut me dire ou le télécharger svp ?

Merci
 
J

jf-f

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #15
Personne ?

Je ne peux donc plus rien faire de la tablette ?
 

Sujets en relation

Haut Bas