tablette CONDOR CTAB800

  • Auteur de la discussion ghiles0299
  • Date de début
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #1
bonjour, j'ai acheté une tablette 8' de marque condor (algerienne) elle est super ( dont j'ai fait un test ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et aussi le test de la 10.1 ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)) mais malheureusement elle se décharge complétement la nuit j'arrive pas a trouvé la source pouvait-vous m'aider S.V.P ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
essaye de passer en mode avion la nuit pour en voir l'effet sur la batterie.
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #3
d'accord j'esseyerai cette nuit :)
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #4
non toujkour le méme probléme pensez-vous que se coit du a l'alu a la coque vue qu'elle est trés trés froide le matin quand je la prend et là je la retrouive eitteinte ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #5
L'alu n'a rien à voir la-dedans à part si tu es dans des conditions extreme. En entourant ton appareil d'une couverture de laine, tu isoles du chaud/froid : les batteries sont optimales vers 15°C.
le déchargement vient soit d'une batterie défectueuse ou faiblarde (ne tient pas 8h de nuit sans activité) ou d'actions en tâche de fond (mais en mode avion tu aurais du voir une différence).
Tente d'installer un appli de surveillance des applis (comme android tuner par ex) pour tenter d'isoler les éventuels processus actifs ou un gestionnaire de batterie (style battery saver, green power...)
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #6
comme je suis root j'ai déja battery saver est depuis son installation la tablette tient 2X plus en batterie mais la nuit toujour méme probléme :( je vais esseyer pour android tunner :) et oui la batterie est faibllard c'est pour la 10' c'est une 7.4V : 3000 Mah et pour la 8' c'est une : 3.5V : 3500 MAh
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #7
ou peuétre que c'est du a battery saver ?? non?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #8
Fais des essais, c'est le seul moyen de savoir. Je pencherais plutôt pour une batterie trop faible : c'est un moyen de réduire les coûts.

Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER

(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)​

Merci de votre compréhension wink
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #9
oui c ce que je pense aussi car ici pour une tablette duel-core 1.5 1go de ram c'est pas a ceux prix que ça se vent et cella je l'ai acheté 20000 DA = environ 150 euro ;)
PS : désolé pour le double-post :)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #10
Fait les tests en chargeant à 100% et en analysant avec différents économiseurs de batterie.
Jette un oeil à une batterie compatible et plus puissante.
Essaye aussi de voir les conseils de rechargement de ce genre de batterie sur le net.
 
S

sofiane1990s

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
73
Points
16
  • #11
bonjour .
-commence par nous donner la liste des application que tu a téléchargé
+parce-que c'est un question d'application ......si non essaye un hard reset ; pour moi ca a marché sur la 101 qui etait devenue hyper lente , mais maintenant c'est réglée
 

Sujets en relation

Haut Bas