tablette condor 10.1

  • Auteur de la discussion ghiles0299
  • Date de début
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #1
Bonjour, je viens d'acquérir la fameuse tablett 10.1 de la marque algérienne condor a seulement 20000 sa environ 168 euro avec processeur dual core 1.5 ,16gb, wifi........ .
Alors je me demander plein de truck
1- le wifi est du b/g/n mais je le trouve qu'il ne capte pas de très loin puis je corriger ce problème ?
2- je trouve que chrome est impeu lent et des fois je remarque quelque ralentissement quand j'ecris ou autre
3- je soueterai la rooter mais comment ?
Le model est. CTAB101 CONDOR. Merci de répondre a mes question. Bonne nuit :D
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #2
Bonjour, je bien de remarquer un petit problème sur ma tab 10 quand je la met. Charge en l'utilisant j'ai remarquer que quand je la tien a l'horizontal et mais main sont en haut de la tab des trai et plaque blanche commence a apparaitre sur l'écran et quand je change la position de les main c'est normal. Merci de m'aider car j'ai peur que sa soit un problèmes bonne après midi
 
A

anes7

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour
pour information, il n'y a pas de tablette condor, c'est juste une tablette chinoise avec un autocollant de condor .
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #4
Oui mais pour son prix je trouve quelle et vraiment très puissante et très réactif
 
P

pygasus

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Elle est chinois oui mais après rootage quelle ROM je peut lui installer
 
X

xmx606

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #6
M

montana20m

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
il y a un mois j'ai acheté une CTAB 101L de condor tout aller bien une semaine apres le WIIFI ne marche plus ( sur loption wifi je fait oui sa revien a non et sa bloque deçu , j'ai essayer de réinitialiser c'est la meme chose ) jai contacter le SAV ils ont mis 20 jours pour me la rendre elle marché mais le jour ou je l'ai récupérer l'aprem meme sa a fait le meme probléme de wifi . je l'ai reprise chez eu la sa fait 10 jours ils mon dit on a pas encor trouver le probléme .

j'ai demander a un ami qui s'y connais un peux en tablette il ma dit fallais pas achetez cette tablette elle est nul et la raison du bug de la wifi c'est a cause de son OS 4.1.1 jilly been qui est une copie et non pas un original ???? je me demande si c'est vrais

quelle est votre avis svp ?
 

Sujets en relation

Haut Bas