tablette coincée en fastboot mode

  • Auteur de la discussion physicos
  • Date de début
P

physicos

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon gamin a une archos 70 platinum. Jusqu'ici tout se passait très bien. J'avai protéger le tout avec l'application Kids place.

Mais en la démarrant je crois qu'il a appuyé sans le faire exprès sur les touche volume et power en même temps. En tout cas c'est ce qu'il m'a dit.
Quand il me l'a ammené, il y avait un écran noir avec juste écrit :

Select boot Mode :
[volume up to select. Volume down is ok ]
[recovery mode ]
[fastboot mode] <<==
[normal boot]

=> FASTBOOT mode...


Et depuis, impossible de faire quoi que se soit. Même l'éteindre est impossible .
J'ai essayé d'appuyer longtemps sur power, d'appuyer en même temps sur power et volume... Mais rien n'y fait.

Si vous avez des idées pour me débloquer ce serait chouette, merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as essayé de naviguer dans le menu jusqu'à Normal Boot avec les touches volumes, puis de valider avec power?
 
P

physicos

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Salut,

Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais sans connexion pendant quelques jours...

Quand l'écran était bloqué, il l'était vraiment complètement. Impossible de naviguer dans quoi que ce soit ! Et même impossible d'éteindre la tablette !
Alors j'ai attendu que la batterie se vide entièrement.
Ensuite j'ai rechargé et là, miracle tout refonctionnait parfaitement !

Bref, je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais maintenant tout est ok. Et mon fiston a appris qu'il vaut mieux montrer quand ça coince plutôt que d'appuyer sur tous les boutons comme un fou.
 
T

Tardis

  • #4
Content que ce soit bien fini ;)
 
L

laumae14

Membre
Inscrit
19 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #5
bonjour je voudrais faire un recovery mode sur mon acer E380 mais pour valider il faut le bouton volume - malheureusement celui ci ne fonctionne plus . comment faire? il y a t'il une autres technique?
Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas