Résolu tablette chuwi hi9air bloque sur boot demarage logo chuwi suite tentative root :

  • Auteur de la discussion jmdxd
  • Date de début
jmdxd

jmdxd

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #1
bonjour a tous j ai tente d installer une pixel rom 9.0 sur ma tablette chuwi hi9air apres le flash du bootloader patched boot et reboot ma tablette se bloque sur le lancement chuwi mais ne s arrete pas et ne demarre pas la tablette
merci de votre aide

cordialement

jean michel de lille
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

Où as-tu trouvé tous les tutos pour rooter ton appareil ?
Je vais avoir besoin de tous les liens que tu as utilisés, y compris celui de la ROM que tu souhaites installer.
 
jmdxd

jmdxd

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #3
bonjour skelett desormais ma tablette est bloquee sur le petit logo android sur le dos est redemarre sans arret pour revenir sur le logo android vert sur le dos help me !! si c est encore possible merci d avance .
jean michel
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Je n'en sais rien, je t'ai demandé quelque chose, et tu ne l'as pas fait...
 
jmdxd

jmdxd

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #5
re bonjour skelett je suis desole mais j avais deja tout supprimer du pc j ai utilise adb pour modifier le boot et deverouillez ensuite j ai tente d installe twrp mais celui ne fonctionner pas tactile bloque sur la tablette .ensuite j ai retrouve le recovery d origine que j ai injecte via adb et la au redemarrage le logo android vert sur le dos clignote et reboot sans arret la tablette ; voila le resume .merci de ton indulgence et de ton aide
cordialement

jean michel
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Hello,

Pas de soucis.
Tu as utilisé toutes les bonnes méthodes, et tu sembles avoir bien fait les choses. C'est cool. En revanche, pour que l'appareil bootloop, tu as dû prendre de mauvais fichiers qui ne correspondaient pas à ton appareil, ou alors à sa version de firmware actuelle (par exemple, si tu es sur Android 9 et que tu injectes un recovery officiel au format boot.img correspondant à Android 8).

Le soucis, maintenant, c'est que vu que ton appareil ne démarre pas, on ne pourra pas connaitre sa build actuelle (numéro de firmware/version).

Te souviens-tu au moins de la version d'Android installée sur ton appareil ? Je pourrais peut-être te trouver quelque chose, sans grande garantie.
 
jmdxd

jmdxd

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #7
bonjour skelett merci deja pour ton implication a me trouve une solution voici mon modele avec ces caracteristiques :
Chuwi Hi9 Air

  • RAM: 4GB; ROM: 64GB
  • 2560*1600 Resolution
  • 10.1 inch 2K resolution
  • Deca core MTK6797 Helio X20
  • Android Oreo, Android 8.1
  • Dual SIM Dual standby
  • 4G LTE
  • SAMSUNG camera
encore un grand merci a toi

jean michel
 
jmdxd

jmdxd

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #8
salut skelett j ai la rom 8.1 de chez chuwi par contre comment l installez ?? par quelle methode vu que la tablette reboot sans arret merci de ton aide
cordialement jean michel
 
jmdxd

jmdxd

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #9
j ai solutionne mon problème grâce a flshtool merci de votre aide
 
Haut Bas