tablette chinoise---démarrage figé

  • Auteur de la discussion lerava
  • Date de début
L

lerava

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour et déjà merci pour tout ce que vous faites pour aider tout ceux qui viennent humblement exposer leurs problèmes
le mien est le suivant , je possède une tablette chinoise : China Telecom from 7inch android 2.3 lorsque je l'allume sur l'écran s'affiche bien l’icône android et ensuite le message android et plus riens la tablette se fige là alors si quelqu'un a pu faire face à ce problème et l'a résolu je serais ravi de disposer de cette technique pour me libérer d'un pétrin ..merci d'avance
 
A

atchoumsoft

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
16
Points
6
  • #2
Bonjour,

Je suis assez convaincu par ce forum qui je trouve synthétise les informations correctement sur les tablettes chinoises et apporte beaucoup d'info et mise à jour:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. J'avais un souci moi concernant un bug dont j'ai eu un retour rapidement. Essaye au cas ou
 
A

Anonymous

  • #3
Sinon, un reflasage s'impose...Fais une recherche avec ton processeur (AllWinner A10 par exemple....)
 
L

lerava

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
atchoumsoft a dit:
Bonjour,

Je suis assez convaincu par ce forum qui je trouve synthétise les informations correctement sur les tablettes chinoises et apporte beaucoup d'info et mise à jour:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. J'avais un souci moi concernant un bug dont j'ai eu un retour rapidement. Essaye au cas ou




merci pour ta réponse mais ton lien ne passe pas
 
A

Anonymous

  • #5
il fonctionne chez moi....
 

Sujets en relation

Haut Bas