Tablette cdisplay par Haier

  • Auteur de la discussion ultimate03
  • Date de début
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Serait il possible d'ouvrir une section consacrée à la tablette cdisplay de haier vendue par cdiscount?

Ce produit s'est écoulé comme des petits pains et les premiers retours sont positifs et la première question concerne un root possible ou bien une astuce pour virer les pubs,fallait s'y attendre :wink: .

Pour ma part reception mardi de cette petite tablette qui va mériter un peu de bidouille pour en faire une grande.

Merci d'avance. :super:
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
pour le root, tu pourras essayer ceci:


Pour virer les pubs, il faut remplacer le launcher de base > reboot >un message dit qu'on est pas en règle > Paramètres > applications > en cours > arrêter le processus DISCOUNT MANAGER plusieurs fois.
Normalement, le message d'avertissement ne revient plus et on a un launcher sans pubs.
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #3
Oui j'ai bien pensé à towelroot et écraser le processus du launcher d'origine avec pubs intégrées pour le remplacer par nova par exemple,j'ai hâte de tester ça moi :hello:
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Towelroot ne fonctionne souvent pas avec kitkat mais il va bien falloir essayer.
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #5
Je testerai tout ça car garder le launcher d'origine avec les pubs j'ai envie de dire non merci mais après il faut savoir aussi ce que l'on achète car à 49,90e la pub c'est le prix à payer pour bénéificer du matériel à bas prix,juste un petit root et on fera le reste avec les applications qui vont bien. :hehe: :hehe: :hehe:
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
Ok. On attends tes retours post-déballage.
 
1

1luigi

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
en commande impatient de tester et voir si y a des méthodes anti pubs

:)
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #8
C'est reçu pour ma part et je dois dire que pour 49,99e c'est plutôt bluffant,elle est très fluide,la résolution d'image est très bien et pas de bugs constatés.Après pour les pubs(qui ne sont pas non plus trop envahissantes à mon gout),j'ai écrasé dans les applications l'application cdiscount qui gère les pubs et j'ai modifié le launcher en optant pour nova.La seule contrainte c'est que parfois apparaît un mot comme quoi cette modification ne respecte pas les conditions générales mais c'est tout et les pubs ont bien disparu et nova tient son role mais il est à selectionner à chaque reboot comme launcher par défaut(meme si je l'ai désigné dans ses réglages).Concernant le lockscreen je l'ai désactivé comme ça pas de pubs non plus.En bref acheter cette tablette c'est l’adopter vous pouvez y aller les yeux fermés.Pour ma part je l'ai acheté pour la coupler à mon chromecast à l'arrivée de Netflix et ça va bien remplir son rôle.Après un petit root pour mieux gérer ça sera le bienvenue car towelroot ne fonctionne pas dessus et pas de root pour l'instant mais ça viendra avec peut etre meme un petite rom custom allégée d'applications inutiles pour profier pleinement des fonctions.Mais franchement 100% satisfait.

Retrouvez des tests vidéo complets sur youtube ici sur la chaine d'un utilisateur nommé Cyril qui nous fait l'article en montrant le déballage et une autre vidéo de test:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Voici donc mon bébé sous Nova avec un thème aeron hd:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #9
Merci pour le retour...enthousiaste :D

Essaye les méthodes de root génériques :


Installe adb


et dis nous ce que renvoie la commande adb shell id comme à la fin de ce tuto (vérifier prise en charge) :
Tuto- Rooter une Tablette Logicom- installer ADB

On aura fait un pas vers le root...ou pas :mrgreen:
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #10
Ca aurait été avec plaisir mais peu pas suis sous Linux moi :roll: ,tant pis je laisse faire les chefs du root,y en a bien un qui va nous pondre un root sous peu. :D
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #11
Ca aurait été avec plaisir mais peu pas suis sous Linux moi :roll: ,tant pis je laisse faire les chefs du root,y en a bien un qui va nous pondre un root sous peu. :D
 
Deltaviktor

Deltaviktor

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #13
Bonsoir,

Pour virer les pubs, j'ai installer le lanceur " Google Now Launcher " , résultat plus de pubs sur la page d’accueil et sur la page de verrouillage.

Pour le root, j'ai tester:

Vroot -> Ne fonctionne pas
Kingo Root -> Ne fonctionne pas
Towelroot -> Ne fonctionne pas

Je continue mes essais...
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #14
Merci pour le retour et bonne chance pour les essais.

Pour supprimer les pubs, tu as installé le launcher sans rien faire d'autre? Pas d'application à arrêter par ex ?
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #15
discours a dit:
Merci pour le retour...enthousiaste :D

Essaye les méthodes de root génériques :


Installe adb


et dis nous ce que renvoie la commande adb shell id comme à la fin de ce tuto (vérifier prise en charge) :
Tuto- Rooter une Tablette Logicom- installer ADB

On aura fait un pas vers le root...ou pas :mrgreen:


Voilà c'est ça que tu veux Discours?C'est un résultat que j'ai trouvé sur le web d'un autre fofo concernant la cdisplay,si ça te cause car moi c'est du chinois :D

adb shell mount
rootfs / rootfs ro,relatime 0 0
tmpfs /dev tmpfs rw,seclabel,nosuid,relatime,mode=755 0 0
devpts /dev/pts devpts rw,seclabel,relatime,mode=600 0 0
proc /proc proc rw,relatime 0 0
sysfs /sys sysfs rw,seclabel,relatime 0 0
selinuxfs /sys/fs/selinux selinuxfs rw,relatime 0 0
none /acct cgroup rw,relatime,cpuacct 0 0
none /sys/fs/cgroup tmpfs rw,seclabel,relatime,mode=750,gid=1000 0 0
none /sys/fs/cgroup/memory cgroup rw,relatime,memory 0 0
tmpfs /mnt/secure tmpfs rw,seclabel,relatime,mode=700 0 0
tmpfs /mnt/asec tmpfs rw,seclabel,relatime,mode=755,gid=1000 0 0
tmpfs /mnt/obb tmpfs rw,seclabel,relatime,mode=755,gid=1000 0 0
none /dev/cpuctl cgroup rw,relatime,cpu 0 0
/dev/block/mtd/by-name/system /system ext4 ro,seclabel,noatime,nodiratime,user_xattr,barrier=1,data=ordered,noauto_da_alloc,discard 0 0
/dev/block/mtd/by-name/cache /cache ext4 rw,seclabel,nosuid,nodev,noatime,nodiratime,user_xattr,barrier=1,data=ordered,noauto_da_alloc,discard 0 0
/dev/block/mtd/by-name/metadata /metadata ext4 rw,seclabel,nosuid,nodev,noatime,nodiratime,user_xattr,barrier=1,noauto_da_alloc,discard 0 0
/dev/block/mtd/by-name/userdata /data ext4 rw,seclabel,nosuid,nodev,noatime,nodiratime,user_xattr,barrier=1,data=ordered,noauto_da_alloc,discard 0 0
/sys/kernel/debug /sys/kernel/debug debugfs rw,relatime 0 0
/dev/block/vold/179:1 /mnt/external_sd vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/vold/31:10 /mnt/internal_sd vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0
/dev/block/vold/31:10 /mnt/secure/asec vfat rw,dirsync,nosuid,nodev,noexec,relatime,uid=1000,gid=1015,fmask=0002,dmask=0002,allow_utime=0020,codepage=cp437,iocharset=iso8859-1,shortname=mixed,utf8,errors=remount-ro 0 0


Et je confirme le launcher de google(même si ce n'est pas le mieux) est la seule alternative afin d'éviter non seulement les pubs mais aussi la notification de non respect des conditions générales de la tablette(ça Nova ne pouvait pas l'éviter,les pubs oui mais pas l'avertissement).Après rien d'étonnant que le launcher de google aille très bien avec cette tablette sous kitkat.Manque plus qu'un bon root pour virer les inutiles,un custom recovery et pourquoi pas une bonne rom custom qui intègre le tout avec surtout le partitionnement qui va bien car sur la micro sd en externe pas moyen d'y installer la moindre application,ça va vite saturer.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #16
C'est le montage des partitions... qui semble d'ailleurs un peu exotique.
On verra bien ce qu'on peut lui soutirer...
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #17
Deltaviktor a écrit:
Bonsoir,

Pour virer les pubs, j'ai installer le lanceur " Google Now Launcher " , résultat plus de pubs sur la page d’accueil et sur la page de verrouillage.

Pour le root, j'ai tester:

Vroot -> Ne fonctionne pas
Kingo Root -> Ne fonctionne pas
Towelroot -> Ne fonctionne pas

Je continue mes essais...


Iroot ne fonctionne pas. (Même source que vroot).
 
Deltaviktor

Deltaviktor

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #18
Re: Re : Tablette cdisplay par Haier

Effectivement après plusieurs test, le lanceur " Google Launcher " est le seule qui évite d'avoir ce fameux message d'avertissement.
J'ai également désactiver toutes les applications liées à Cdiscount , et désactiver les deux applications " écran de veille " car j'ai eu deux ou trois fois une pub Cdiscount sur l'écran de veille. Depuis cette manip hier matin, plus une seule pub ou notification en vue
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #19
Merci pour ce retour d'une alternative efficace :wink:
 
Deltaviktor

Deltaviktor

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #20
Re: Re : Tablette cdisplay par Haier

Nouvelles tentatives de root prévues ce week-end...
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #21
discours a dit:
Merci pour ce retour d'une alternative efficace :wink:


Discours,est ce que ceci ne serait pas l'idéal pour cette tablette?



Cette rom semble compatible avec root et custom recovery intégré mais comment l'injecter sans root??????? :? :? :? :?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #22
Ne t'amuses surtout pas à flasher ce genre de rom sans être parfaitement sûr qu'il s'agit du clone de la tablette (processeur, Ui, partitions, gestion mémoire) : c'est le meilleur de bricker ta tablette.
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #23
Je ne vais pas m'y risquer en effet et ça dépasse mes compétences,il nous faudrait une mise à jour d'un outil comme towelroot pour faire simple :pleur4: :pleur4: :pleur4: et pas moyen de trouver un outil de root compatible bon sang :evil: ,les pubs je dirais c'est réglé mais c'est ce foutu partitionnement qui pose beaucoup de problèmes,peu d'applications installées et avec les mises à jour c'est fait c'est engorgé.Wait and see.....
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #24
C'est clair que je ne flasherais rien avant que cdiscount ou Haier fournissent une image de restauration. Et puis avant de pouvoir flasher une rom, il faut rooter et installer cwm recovery.

J'ai testé la méthode moborobo/zhuodashi sans succès. C'est sûrement les même failles utilisé par vroot, et donc, incompatible avec Android 4.4.4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Et cette méthode mais je n'ai jamais réussi à avoir une connexion
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@Deltaviktor, pourrais tu donner la liste précise des applications que tu as désactivé

edit : misère... j'ai installé 3 fois rien et il y a déjà plus de place 8| :pleur4: C'est du grand n'importe quoi! a quoi peux servir une tablette où l'on ne peut rien installer? :contrac:
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #25
C'est clair moi comme un neuneu j'avais prit une micro sd de 32gb je me suis dit ça fera 40 de dispo et ben grillé,bonne à stocker des fichiers uniquement la micro sd,ce partitionnement est vraiment un beau bazar :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Deltaviktor

Deltaviktor

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #26
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #27
Merci Deltaviktor. :super:
@ultimate03, 32go ^^' ah ouai, les boules. :/ je me demande ce qui leur est passé par la tête.
 
Deltaviktor

Deltaviktor

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #28
Petite astuce pour avoir une connexion Wifi un peu plus réactive , il faut décocher la case " Optimisation du Wi-fi " dans

paramètres / Wifi / Menu ( les 3 petits points en haut à droite ) / Options avancées

:wink:
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #29
Oui mais visiblement au détriment de l'autonomie :/ à tester donc. ;)
 
M

manu-fr-tlse

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #30
Autonomie qui n'est pas le point fort d'ailleurs.
J'ai reçu la tablette il y a 2 jours et j'en suis satisfait.
Points positifs : qualité écran, fluidité, Android 4.4, qualité de construction.
Points négatifs : autonomie un peu juste , caméra de piètre qualité : usage skype et non photo, partitionnement a revoir : la tablette est très vite pleine.

Après la pub n'est pas trop envahissante et enlevable, il n'y a pas de caméra principale ni GPS et bluetooth.

Moi je trouve que pour 50€' c'est une très bonne affaire.
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #31
Et bien moi, comparé à mon archos 70b titanium, je trouve l'autonomie bien meilleures. Du simple au double. Donc ce n'est que du bonus.

Vu que tu n'as pas la tablette depuis longtemps, tu peux peut être faire ce que j'ai fait.
J'ai une fois de plus réinitialiser les paramètres d'usine. Cette fois ci je ne l'ai pas connecté au net et j'ai commencé par supprimer et désactivé tout ce que je ne voulais pas. Il me reste 637mo. C'est déjà mieux en attendant une meilleure solution.
 
A

Anonymous

  • #32
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il subi les problèmes d'icônes des applications déplacées vers la SD (interne, forcément) qui disparaissent au redémarrage de la tablette ?
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #33
Quel launcher as tu ?

Edit : quelqu'un pourrait essayer de lire une des vidéos de cette page avec la cdisplay et chrome. Les gens sont bleus et les bleu sont... Rose et certaines video bug. Je n'ai pas de problème avec d'autres combinaison :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avance
 
M

manu-fr-tlse

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #34
J'ai essayé. Pas de problèmes. Y a une vidéo qui a des couleurs louches. Mais c'est la vidéo.
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #35
Toutes les vidéos ont le même problème. Certaines, ça se voit plus que d'autres. Sur la troisième, la jolie Bianca Bree est bleu bien que cela ne se voit pas sur l'image de capture qui la présente. Pourrai tu tester s'il te plaît ?
 
M

manu-fr-tlse

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #36
Effectivement la vidéo Bianca Bree marche pas ça fait des bandes comme sur le screenshot plus haut.
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #37
C'est assez aléatoire, parfois tu as les bandes et parfois la vidéo se lance mais les couleurs sont étrange comme en négative ou avec un filtre.
 
J

jakovasor

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #38
Re: Re : Tablette cdisplay par Haier

manu-fr-tlse a dit:
Autonomie qui n'est pas le point fort d'ailleurs.
J'ai reçu la tablette il y a 2 jours et j'en suis satisfait.
Points positifs : qualité écran, fluidité, Android 4.4, qualité de construction.
Points négatifs : autonomie un peu juste , caméra de piètre qualité : usage skype et non photo, partitionnement a revoir : la tablette est très vite pleine.

Après la pub n'est pas trop envahissante et enlevable, il n'y a pas de caméra principale ni GPS et bluetooth.

Moi je trouve que pour 50€' c'est une très bonne affaire.
ultimate03 a dit:
discours a dit:
Merci pour ce retour d'une alternative efficace :wink:


Discours,est ce que ceci ne serait pas l'idéal pour cette tablette?



Cette rom semble compatible avec root et custom recovery intégré mais comment l'injecter sans root??????? :? :? :? :?

En faisant power + vol+ au démarrage tu a le menu recovery, tu peut essayer de flasher. Moi je me tate lol
 
F

Freretox

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #39
Perso, je ne m'y risquerai pas. Sauf miracle, c'est le brick assuré.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #40
Freretox a dit:
Perso, je ne m'y risquerai pas. Sauf miracle, c'est le brick assuré.
+1

A ne surtout pas flasher si vous voulez garder une tablette fonctionnelle :nonon:
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #41
Ben alors pas d'infos sur cette tablette et la possibilité de la rooter :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: Y aurait il un bidouilleur charitable qui veuille bien se pencher sur le problème de ce partionnement merdique :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #42
Mais si, mais si... Il y a du monde qui travaille dessus. Patience ;)
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #43
Merci de l'info,en effet j'ai vu sur un fofo concurrent un post d'un membre qui a partitionné la tablette à 5gb pour déplacer les applis,le reste étant pour l'os ce qui change déjà bien la donne.Manque juste une possibilité de transfert sur un micro sd et un root et le tour sera joué pour avoir une tablette bien propre et davantage exploitable car elle va pas mal du tout pour 50e.
 
Deltaviktor

Deltaviktor

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #44
Exactement, il à même réussi à la rooter et à supprimer les applis liées à Cdiscount. D'ici fin de semaine je pense qu'il partagera son travail, patiente...
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #45
Et voilà il existe une rom custom incluant le root pour la cdisplay qui se verra dépourvue de toutes pubs :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: ,par contre le tuto se trouve sur un autre fofo avec les liens pointant sur les deux roms disponibles,donc au regard du règlement je préfère laisser chercher les membres sur google plutot que de mettre un lien quelconque,en tout cas un grand bravo et merci à Jakavassor pour son énorme travail :amen: .Vous voulez une cdisplay propre et fonctionnelle cherchez sur Google un forum android français :wink:
 
Deltaviktor

Deltaviktor

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
7
Points
1
  • #46
J'ai flashé ma tablette ce matin, adieu les pubs et le soucis de mémoire...
Merci à jakovasor pour tout le travail accompli
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #47
C'est fait chez moi aussi 2 cdisplay flashées avec cette rom incluant le root et surtout avec un partionnement réglé,plus de pubs ni d'applis imposées par cdiscount,voilà qui en fait une tablette avec 22000 sous antutu et elle devient ainsi une belle petite bete de guerre. :super:
 
N

Niakwe

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #48
Ben voila, merci pour cette bonne nouvelle. Je vais la prendre du coup.
Je ne doutais pas de la possibilité de virer les pubs, mais quand j'ai vu, grace a vos posts, que la mémoire étaient partitionée comme une huitre en cage, ça me faisait peur.

Question aux utilisateurs :
- Au niveau de la durée de vie batterie ? A la louche, vous arrivez a quelle durée ? 5-6h ?
- Même si la dalle est pas Full HD, un film HD en 720p, ça passe bien ? (via Youtube ou via Micro SD)
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #49
Tu peux y aller les yeux fermés la résolution vidéo est plus qu'honorable je trouve et l'autonomie est carrément bonne(en y ajoutant de gestion batterie comme go power master on atteint des sommets).Non sérieusement pour à peine 50e elle n'a rien à envier à une google nexus d'occasion à 80e en moyenne.Par contre chez cdiscount c'est encore en attente de réapprovisionnement par haier car tout est vendu.
 
W

wun

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #50
Bonjour, désolée, j'essaierai de rooter ma tablette plus tard..... Pour l'instant, elle me convient trés bien, agréablement surprise par ses qualités et performances honnêtes.
Mon seul problème, j'ai voulu la connecter à un folio clavier ( filaire mini USB )achetée chez CONRAD 089358,
avec un adaptateur micro USB/mini USB indispensable = rien !
Aucune alimentation du clavier, malgré une tablette chargée à 90%.
Dans les paramètres, il n'y a pas de section ajout de périphériques, et ce n'est pas un objet bluetooth.
Quelqu'un aurait-il une idée pour connecter ce clavier ?
Merci à tous ! Géraldine

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Housse avec clavier intégré pour tablette 7" mini USB
Compatible avec tablettes 7 pouces
Protège de la poussière, des chocs, des rayures
Ce produit 3 en 1 permet une utilisation optimale de votre tablette 7", l'étui intègre un clavier azerty standard de 80 touches, il protège et permet également de servir de support. Sa fermeture magnétique renforce la protection de votre tablette 7".
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #51
Tu as connecté ton clavier à l'aide du câble otg?
 
W

wun

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #52
CDISPLAY
Non, j'ai connecté le clavier avec son cable d'origine mini USB + un adaptateur Male micro usb/femelle mini Usb.
Je viens de voir sur internet, le cable OTG et j'ai compris le principe de la norme USB2.0.
Le probleme , ce sont toujours des embouts USB d'un coté. Chez Conrad , chez LDLC, je cherche sur GEARBEST ? Vous avez un fournisseur ?
Merci, Géraldine
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #53
Je t'ai envoyé ça en MP ;)
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #54
Sinon sur ebay,j'ai acheté le mien 3e et ça marche du diable. :frime1:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #55
Bonjour

Forum pour la tablette Cdisplay créé !! Enjoy :)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #56
Merci Scumpi :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #57
Hello

Merci à Joe aussi :)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #58
Alors, Merci Joe :amen:
 
A

Anonymous

  • #59
Pour ceux qui ne suivraient pas @CDiscount / #CDisplay sur Twitter : après l'avoir annoncée dispo pour la fin de cette semaine, ils se sont ravisés, ça sera fin du mois (si on y croit).
 
ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
142
Points
0
  • #60
Merci de l'info il m'en faut deux pour le pere noel,ça tombe bien si ça réapprovisionne chez cdiscount.
 
Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
126
Points
16
  • #61
Bonjour,

La tablette C-Display est de retour sur le site de Cdiscount depuis ce matin! Comme on s'en doute, elle ne sera certainement en vente que pendant quelques jours et puis elle redisparaitra à nouveau...

Si vous souhaitez l'acheter jetez-y vous dessus rapidement car il n'y en aura certainement bientôt plus... Et cette fois-ci, le Père Noël sera aussi sur le coup car il ne souhaite pas décevoir tous les gamins, sages ou pas du tout, qui la lui ont réclamé.

Dans un échange mail avec Cdiscount, il m'a été indiqué que sur les prochaines C-Display, la gestion du stockage serait modifiée pour en rendre utilisable tout l'espace disponible. Si vous avez à disposition une des tablette nouvellement mis en vente, on serait intéressé de savoir s'il y a eu des changements à ce niveau...
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #62
Salut,
As-tu remarqué qu'il ne ferait plus explicitement mention des pub, sponsors et autres conditions d'utilisations ?
 
Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
126
Points
16
  • #63
Oops a dit:
Salut,
As-tu remarqué qu'il ne ferait plus explicitement mention des pub, sponsors et autres conditions d'utilisations ?

Moi je vois toujours indiqué ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou là ceci:

Cdiscount a dit:
Le tarif exceptionnel de la tablette Cdisplay est obtenu grâce aux subventions de partenaires intégrés sous forme d’applications (supprimables par l’utilisateur) et d’offres proposées sur l’écran verrouillé et sur le bureau.
Chaque client peut associer son compte Cdiscount directement dans sa tablette Cdisplay afin de faciliter ses futurs achats sur Internet. D’autre part, l’utilisateur de Cdisplay est informé en avant-première des offres exceptionnelles de Cdiscount (ventes flash, exclusivités, etc.).

De toute façon, ce "sponsoring" mène à l'installation d'applications n'ayant pas vraiment leur place sur une tablette car plutôt destinées à être utilisées avec un smartphone.
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #64
Ok je sors... Je ne l'avais pas vu.
 
B

belouga75

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
24
Points
6
  • #65
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum (désolé je n'ai pas eu le temps de me présenter dans la section adéquat ) et j'ai ma cdisplay depuis deux jours. Franchement pas de soucis majeurs pour moi, j'en ai une utilisation restreinte aux mails, web, et streaming films. Je ne connais pas trop Android ayant un windows phone mais je commence à m'y habituer (came chagrine juste un peu de devoir payer pour des ampli genre pocket que j'ai du gratuitement sur mon pcoumq liseuse par exemple ou pour utorrent mais bon il y'a peut etre d'autres moyens de les obtenir) le wifi fonctionne parfaitement , la lecture vidéo aussi. Bref , pas cher et parfaite pour mon utilisation restreinte.
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #66
Je viens de recevoir ma v2 et le processeur est un rk3066, bizarre non ?
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #67
quelle application te donne cette information?
 
A

Anonymous

  • #68
Bonsoir,
Déjà vu dans un autre sujet.
@BBK : évite les posts doublons STP, merci ! :)
@Oops : c'est CPU-Z. Pas vraiment étonnant...
 

Sujets en relation

Haut Bas