Tablette cdisplay par Haier

Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Bonjour,

La tablette C-Display est de retour sur le site de Cdiscount depuis ce matin! Comme on s'en doute, elle ne sera certainement en vente que pendant quelques jours et puis elle redisparaitra à nouveau...

Si vous souhaitez l'acheter jetez-y vous dessus rapidement car il n'y en aura certainement bientôt plus... Et cette fois-ci, le Père Noël sera aussi sur le coup car il ne souhaite pas décevoir tous les gamins, sages ou pas du tout, qui la lui ont réclamé.

Dans un échange mail avec Cdiscount, il m'a été indiqué que sur les prochaines C-Display, la gestion du stockage serait modifiée pour en rendre utilisable tout l'espace disponible. Si vous avez à disposition une des tablette nouvellement mis en vente, on serait intéressé de savoir s'il y a eu des changements à ce niveau...

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Salut,
As-tu remarqué qu'il ne ferait plus explicitement mention des pub, sponsors et autres conditions d'utilisations ?

Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Oops a dit:
Salut,
As-tu remarqué qu'il ne ferait plus explicitement mention des pub, sponsors et autres conditions d'utilisations ?
Moi je vois toujours indiqué ici
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
ou là ceci:

Cdiscount a dit:
Le tarif exceptionnel de la tablette Cdisplay est obtenu grâce aux subventions de partenaires intégrés sous forme d’applications (supprimables par l’utilisateur) et d’offres proposées sur l’écran verrouillé et sur le bureau.
Chaque client peut associer son compte Cdiscount directement dans sa tablette Cdisplay afin de faciliter ses futurs achats sur Internet. D’autre part, l’utilisateur de Cdisplay est informé en avant-première des offres exceptionnelles de Cdiscount (ventes flash, exclusivités, etc.).
De toute façon, ce "sponsoring" mène à l'installation d'applications n'ayant pas vraiment leur place sur une tablette car plutôt destinées à être utilisées avec un smartphone.

B

belouga75

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum (désolé je n'ai pas eu le temps de me présenter dans la section adéquat ) et j'ai ma cdisplay depuis deux jours. Franchement pas de soucis majeurs pour moi, j'en ai une utilisation restreinte aux mails, web, et streaming films. Je ne connais pas trop Android ayant un windows phone mais je commence à m'y habituer (came chagrine juste un peu de devoir payer pour des ampli genre pocket que j'ai du gratuitement sur mon pcoumq liseuse par exemple ou pour utorrent mais bon il y'a peut etre d'autres moyens de les obtenir) le wifi fonctionne parfaitement , la lecture vidéo aussi. Bref , pas cher et parfaite pour mon utilisation restreinte.

B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Je viens de recevoir ma v2 et le processeur est un rk3066, bizarre non ?

A

Anonymous

Bonsoir,
Déjà vu dans un autre sujet.
@BBK : évite les posts doublons STP, merci ! :)
@Oops : c'est CPU-Z. Pas vraiment étonnant...

Haut Bas