Tablette cdisplay par Haier

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Ben alors pas d'infos sur cette tablette et la possibilité de la rooter :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: Y aurait il un bidouilleur charitable qui veuille bien se pencher sur le problème de ce partionnement merdique :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Mais si, mais si... Il y a du monde qui travaille dessus. Patience ;)

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Merci de l'info,en effet j'ai vu sur un fofo concurrent un post d'un membre qui a partitionné la tablette à 5gb pour déplacer les applis,le reste étant pour l'os ce qui change déjà bien la donne.Manque juste une possibilité de transfert sur un micro sd et un root et le tour sera joué pour avoir une tablette bien propre et davantage exploitable car elle va pas mal du tout pour 50e.

Deltaviktor

Deltaviktor

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Exactement, il à même réussi à la rooter et à supprimer les applis liées à Cdiscount. D'ici fin de semaine je pense qu'il partagera son travail, patiente...

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Et voilà il existe une rom custom incluant le root pour la cdisplay qui se verra dépourvue de toutes pubs :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: ,par contre le tuto se trouve sur un autre fofo avec les liens pointant sur les deux roms disponibles,donc au regard du règlement je préfère laisser chercher les membres sur google plutot que de mettre un lien quelconque,en tout cas un grand bravo et merci à Jakavassor pour son énorme travail :amen: .Vous voulez une cdisplay propre et fonctionnelle cherchez sur Google un forum android français :wink:

Deltaviktor

Deltaviktor

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
J'ai flashé ma tablette ce matin, adieu les pubs et le soucis de mémoire...
Merci à jakovasor pour tout le travail accompli

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
C'est fait chez moi aussi 2 cdisplay flashées avec cette rom incluant le root et surtout avec un partionnement réglé,plus de pubs ni d'applis imposées par cdiscount,voilà qui en fait une tablette avec 22000 sous antutu et elle devient ainsi une belle petite bete de guerre. :super:

N

Niakwe

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Ben voila, merci pour cette bonne nouvelle. Je vais la prendre du coup.
Je ne doutais pas de la possibilité de virer les pubs, mais quand j'ai vu, grace a vos posts, que la mémoire étaient partitionée comme une huitre en cage, ça me faisait peur.

Question aux utilisateurs :
- Au niveau de la durée de vie batterie ? A la louche, vous arrivez a quelle durée ? 5-6h ?
- Même si la dalle est pas Full HD, un film HD en 720p, ça passe bien ? (via Youtube ou via Micro SD)

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Tu peux y aller les yeux fermés la résolution vidéo est plus qu'honorable je trouve et l'autonomie est carrément bonne(en y ajoutant de gestion batterie comme go power master on atteint des sommets).Non sérieusement pour à peine 50e elle n'a rien à envier à une google nexus d'occasion à 80e en moyenne.Par contre chez cdiscount c'est encore en attente de réapprovisionnement par haier car tout est vendu.

W

wun

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonjour, désolée, j'essaierai de rooter ma tablette plus tard..... Pour l'instant, elle me convient trés bien, agréablement surprise par ses qualités et performances honnêtes.
Mon seul problème, j'ai voulu la connecter à un folio clavier ( filaire mini USB )achetée chez CONRAD 089358,
avec un adaptateur micro USB/mini USB indispensable = rien !
Aucune alimentation du clavier, malgré une tablette chargée à 90%.
Dans les paramètres, il n'y a pas de section ajout de périphériques, et ce n'est pas un objet bluetooth.
Quelqu'un aurait-il une idée pour connecter ce clavier ?
Merci à tous ! Géraldine

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Housse avec clavier intégré pour tablette 7" mini USB
Compatible avec tablettes 7 pouces
Protège de la poussière, des chocs, des rayures
Ce produit 3 en 1 permet une utilisation optimale de votre tablette 7", l'étui intègre un clavier azerty standard de 80 touches, il protège et permet également de servir de support. Sa fermeture magnétique renforce la protection de votre tablette 7".

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Tu as connecté ton clavier à l'aide du câble otg?

W

wun

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
CDISPLAY
Non, j'ai connecté le clavier avec son cable d'origine mini USB + un adaptateur Male micro usb/femelle mini Usb.
Je viens de voir sur internet, le cable OTG et j'ai compris le principe de la norme USB2.0.
Le probleme , ce sont toujours des embouts USB d'un coté. Chez Conrad , chez LDLC, je cherche sur GEARBEST ? Vous avez un fournisseur ?
Merci, Géraldine

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Sinon sur ebay,j'ai acheté le mien 3e et ça marche du diable. :frime1:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour

Forum pour la tablette Cdisplay créé !! Enjoy :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci à Joe aussi :)

A

Anonymous

Pour ceux qui ne suivraient pas @CDiscount / #CDisplay sur Twitter : après l'avoir annoncée dispo pour la fin de cette semaine, ils se sont ravisés, ça sera fin du mois (si on y croit).

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Merci de l'info il m'en faut deux pour le pere noel,ça tombe bien si ça réapprovisionne chez cdiscount.

Haut Bas