Tablette cdisplay par Haier

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
discours a dit:
Merci pour ce retour d'une alternative efficace :wink:

Discours,est ce que ceci ne serait pas l'idéal pour cette tablette?

Cette rom semble compatible avec root et custom recovery intégré mais comment l'injecter sans root??????? :? :? :? :?

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Ne t'amuses surtout pas à flasher ce genre de rom sans être parfaitement sûr qu'il s'agit du clone de la tablette (processeur, Ui, partitions, gestion mémoire) : c'est le meilleur de bricker ta tablette.

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Je ne vais pas m'y risquer en effet et ça dépasse mes compétences,il nous faudrait une mise à jour d'un outil comme towelroot pour faire simple :pleur4: :pleur4: :pleur4: et pas moyen de trouver un outil de root compatible bon sang :evil: ,les pubs je dirais c'est réglé mais c'est ce foutu partitionnement qui pose beaucoup de problèmes,peu d'applications installées et avec les mises à jour c'est fait c'est engorgé.Wait and see.....

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
C'est clair que je ne flasherais rien avant que cdiscount ou Haier fournissent une image de restauration. Et puis avant de pouvoir flasher une rom, il faut rooter et installer cwm recovery.

J'ai testé la méthode moborobo/zhuodashi sans succès. C'est sûrement les même failles utilisé par vroot, et donc, incompatible avec Android 4.4.4 :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
.
Et cette méthode mais je n'ai jamais réussi à avoir une connexion
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

@Deltaviktor, pourrais tu donner la liste précise des applications que tu as désactivé

edit : misère... j'ai installé 3 fois rien et il y a déjà plus de place 8| :pleur4: C'est du grand n'importe quoi! a quoi peux servir une tablette où l'on ne peut rien installer? :contrac:

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
C'est clair moi comme un neuneu j'avais prit une micro sd de 32gb je me suis dit ça fera 40 de dispo et ben grillé,bonne à stocker des fichiers uniquement la micro sd,ce partitionnement est vraiment un beau bazar :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Merci Deltaviktor. :super:
@ultimate03, 32go ^^' ah ouai, les boules. :/ je me demande ce qui leur est passé par la tête.

Deltaviktor

Deltaviktor

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Petite astuce pour avoir une connexion Wifi un peu plus réactive , il faut décocher la case " Optimisation du Wi-fi " dans

paramètres / Wifi / Menu ( les 3 petits points en haut à droite ) / Options avancées

:wink:

M

manu-fr-tlse

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Autonomie qui n'est pas le point fort d'ailleurs.
J'ai reçu la tablette il y a 2 jours et j'en suis satisfait.
Points positifs : qualité écran, fluidité, Android 4.4, qualité de construction.
Points négatifs : autonomie un peu juste , caméra de piètre qualité : usage skype et non photo, partitionnement a revoir : la tablette est très vite pleine.

Après la pub n'est pas trop envahissante et enlevable, il n'y a pas de caméra principale ni GPS et bluetooth.

Moi je trouve que pour 50€' c'est une très bonne affaire.

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Et bien moi, comparé à mon archos 70b titanium, je trouve l'autonomie bien meilleures. Du simple au double. Donc ce n'est que du bonus.

Vu que tu n'as pas la tablette depuis longtemps, tu peux peut être faire ce que j'ai fait.
J'ai une fois de plus réinitialiser les paramètres d'usine. Cette fois ci je ne l'ai pas connecté au net et j'ai commencé par supprimer et désactivé tout ce que je ne voulais pas. Il me reste 637mo. C'est déjà mieux en attendant une meilleure solution.

A

Anonymous

Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il subi les problèmes d'icônes des applications déplacées vers la SD (interne, forcément) qui disparaissent au redémarrage de la tablette ?

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
M

manu-fr-tlse

Membre
Inscrit
1 Février 2013
J'ai essayé. Pas de problèmes. Y a une vidéo qui a des couleurs louches. Mais c'est la vidéo.

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Toutes les vidéos ont le même problème. Certaines, ça se voit plus que d'autres. Sur la troisième, la jolie Bianca Bree est bleu bien que cela ne se voit pas sur l'image de capture qui la présente. Pourrai tu tester s'il te plaît ?

M

manu-fr-tlse

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Effectivement la vidéo Bianca Bree marche pas ça fait des bandes comme sur le screenshot plus haut.

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
C'est assez aléatoire, parfois tu as les bandes et parfois la vidéo se lance mais les couleurs sont étrange comme en négative ou avec un filtre.

J

jakovasor

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Re: Re : Tablette cdisplay par Haier

manu-fr-tlse a dit:
Autonomie qui n'est pas le point fort d'ailleurs.
J'ai reçu la tablette il y a 2 jours et j'en suis satisfait.
Points positifs : qualité écran, fluidité, Android 4.4, qualité de construction.
Points négatifs : autonomie un peu juste , caméra de piètre qualité : usage skype et non photo, partitionnement a revoir : la tablette est très vite pleine.

Après la pub n'est pas trop envahissante et enlevable, il n'y a pas de caméra principale ni GPS et bluetooth.

Moi je trouve que pour 50€' c'est une très bonne affaire.
ultimate03 a dit:
discours a dit:
Merci pour ce retour d'une alternative efficace :wink:

Discours,est ce que ceci ne serait pas l'idéal pour cette tablette?

Cette rom semble compatible avec root et custom recovery intégré mais comment l'injecter sans root??????? :? :? :? :?
En faisant power + vol+ au démarrage tu a le menu recovery, tu peut essayer de flasher. Moi je me tate lol

Haut Bas