Tablette cdisplay bloqué

  • Auteur de la discussion Bonaru
  • Date de début
B

Bonaru

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
voilà j'ai voulu restaurer ma tablette (Cdisplay de Haier) à partir du mode recovery, et sans le vouloir j'ai du supprimer des fichiers plus qu'important...
à présent lorsque j'essaye de reboot le système toujours par le mode recovery j'ai le message suivant : "No os installed! Are you sure wish to reboot ?"

lorsque je suis ready et que je "swipe to reboot" voilà le message qui apparait : "install SuperSU ? your device does not appear to be rooted. Install SuperSU now ? this will root your device." une fois validé la tablette s'éteint et se rallume puis reste figé sur l'écran de démarrage android...
j'en déduit que j'ai supprimer l'os et je n'ai pas de backup, et rien n'a faire non plus avec RKandroid tool
j'ai passé la journée sur le problème et je n'en peut plus, auriez vous une solution ou c'est la fin ?
 
B

Bonaru

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour le liens, par contre je suis vraiment très mauvais dans ce domaine, serait-il possible de m'expliquer plus en détail ? rkandroid tool, rockship driver, tout ça c'est du chinois... :pleur4:
comment reflasher mon firmware ? d'autant plus que quand je m'y essaye rkandroid tool me dit au lancement "loading config file failed!"
 
B

Bonaru

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
c'est bon je me suis bien arraché les cheveux mais j'ai réussis ! merci infiniment !! :D
 
T

Tardis

  • #5
Avec plaisir ;)
 
Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
126
Points
16
  • #6
Bonjour,

Suite à la disparition du site cdisplay.com, j'ai réuploadé le firmware SV1.0.6 officiel de la CDisplay tel quel, à télécharger à partir du dossier suivant:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pilotes rockUSB Rockchip (installés manuellement ou avec Rockchip Driver Assistant v4.3), proposés dans ce dossier:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Des exemples pour rooter ou supprimer les pubs Cdiscount pour CDisplay (v2) firmware SV1.0.6:
http://www.phonandroid.com/forum/rooter-cdisplay-v2-t114608.html#p1694770
 
P

patrickjeanmarc5962

Membre
Inscrit
25 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #7
Tardis a dit:
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Regarde sur ce tuto : root-recovery-optimisation-des-tablettes-cdisplay-v1-et-v2-haier-e701-t101846.html
Tu dois reflasher ton firmware, ce qui te permettra de repartir sur une base propre.

Bonjour;
Voici mon problème ou devrais je dire, mes problèmes avec cette tablette :
Je possède donc une Cdisplay, problème impossible à résoudre (R-H 01) récurent, j'ai appelé Google Play ( ils m'ont rappelés, à mentionné, pro quand même), leur réponse a été la suivante : cette tablette Haier Model : E701 n'est pas référencée chez eux, la E700, oui !!
Confirmé aprés avoir téléchargé la liste des modèles smarts, tablettes et autres référencés chez eux .
De ce fait, pas de Play Store, Google:synchro impossible, localisation: message "localisation impossible dans cette région " : ce que je trouve bizarre.
J'ai accés à You Tube etc........
Je précise que j'ai effectué tout ce que j'ai déjà pu voir dans les forums, et bien sûr, je ne sais plus quoi faire.........Merci
 
P

patrickjeanmarc5962

Membre
Inscrit
25 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #8
Bonjour;
Merci pour cette réponse, je vais tenter cela, pas gagné !! Génération Alphapage de France Telecom et premier phone embarqué en 1992............pas évident cette évolution.......
 

Sujets en relation

Haut Bas