Tablette carrefour CT1000

  • Auteur de la discussion midona_6
  • Date de début
M

midona_6

Membre
Inscrit
20 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai un petit problème avec ma tablette CT1000
Hier j'ai voulu installer android lollipop sur ma tablette donc je l'ai boot sauf qu'après à chaque redémarrage de la tablette, elle se remettait en factory reset tout le temps.
J'ai donc enlever le boot que j'avais mit mais ça continue à se remettre à zéro quand je la redémarre... même si je wipe tout.
Est-elle vraiment morte ? j'peux pas l'envoyer en SAV ça fait plus d'un an que je l'ai...

Merci et bonne journée !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Salut,
tu veux dire Boot ou Root ?
quel tuto as tu suivis ?
Factory Reset ça veut dire suppression totale des données, c'est bien ça que tu avais à chaque en redemarrant la tablette ?
 
M

midona_6

Membre
Inscrit
20 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Oh pardon je voulais dire Root !

Oui effectivement je dois rechoisir la langue, le wifi et me reconnecter à google à chaque fois, et ça supprime toutes mes applis, et fait toutes les majs de google à faire.

J'ai suivis ce tuto: root-universel-en-1-click-via-motochopper-t56522.html
puis j'ai mit les fichiers apk de google 5.0 sur la tablette et je les ai installés or plusieurs n'ont pas fonctionnés donc j'ai dérooter la tablette avec l'applis supersu et ensuite je l'ai factory reset + wipe data etc et toujours le démarrage de kitkat, puis ensuite j'ai une animation avec des points de couleurs jaune vert bleu et rouge et ensuite un "android" qui s'affiche et je crois que c'est ça qui me fait redémarrer la tablette à 0 car avant qu'il n'y ai ça, elle ne le faisait pas.

De plus, je n'arrive pas à rentrer dans le dossier /system/bin pour pouvoir supprimer des fichiers comme un tutos disait...
 
M

midona_6

Membre
Inscrit
20 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #4
J'ai une appli qui s'appelle "system update" mais il fait la maj android vers 4.2 et ça fait un black screen of death et du coup j'ai aucun moyen de mettre ma tablette à jour du coup...
 

Sujets en relation

Haut Bas