Tablette carrefour CT 1030 perte de wifi

  • Auteur de la discussion Poussyk
  • Date de début
P

Poussyk

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai une tablette CT 1030 de marque carrefour depuis environ 3 mois. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a une dizaine de jours. J'étais en train de m'en servir quand j'ai commencer à constater des problèmes de connexion. En allant dans les paramètres, je me suis aperçue que ma tablette ne reconnait plus le wifi, ce n'est pas un simple problème de connexion, c'est comme si cette fonction n'existait plus, j'ai beau essayer de l'activer, rien ne se passe...

Je pourrais bien sûr la ramener car elle est sous garantie mais malheureusement impossible de mettre la main sur la facture, donc je suis réellement embêtée...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut m'aider car je ne trouve rien nulle part...

Je vous remercie d'avance.
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #2
Hello,

Est-ce que ton Bluetooth fonctionne ?

Car si ton Bluetooth ne fonctionne pas non plus, c'est la puce gérant le WiFi et le Bluetooth qui est défectueuse, donc ce serait un problème matériel.

Chris
 
P

Poussyk

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Hello Chris,

Je dois avouer que je n'avais pas pensé à vérifier mais après un essai, effectivement le bluetooth ne fonctionne pas non plus :-| Si comme tu le dis c'est un problème matériel, j'imagine que je n'ai pas d'autre choix que de la ramener pour réparation...

En tout cas, merci pour ta réponse.
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #4
De rien, et désolé pour ta tablette, mais tu sais ce qu'il te reste à faire !
 

Sujets en relation

Haut Bas