Tablette budget -250€

  • Auteur de la discussion Vilvil
  • Date de début
V

Vilvil

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
40
Points
6
  • #1
Modifié le 22 Août.
Vilvil a dit:
Salut,

Je n'ai toujours pas acheté de tablette car finalement pas d'utilité mais j'ai à présent changé de critères et je vais vraiment en avoir besoin maintenant.

Je cherche donc une tablette assez récente (2014 / 2015) en 10 pouces ou éventuellement 8 pouces (au moins du LP ou alors du KK avec maj dispo), pour une utilisation très basique : films et séries, web, mail, chat et visio (camera frontale importante).

Je ne cherche pas un foudre de guerre mais pas non plus un machin qui va ramer à la moindre occasion.

J'ai vu ces tablettes dans mes prix :
Lenovo Yoga Tablet 2 10" (c'est celle qui me tente le plus actuellement et elle semble avoir la maj LP)
Acer Iconia Tab 10 A3-A20 FHD (pas certain maj LP)

La Asus Zenpad 10 avait l'air pas mal, mais caméra frontale de 0.3 mpx (vraiment ridicule) et résolution 1280x800 (pour du 10 pouces bof).

Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Merci !
 
T

Tardis

  • #2
Re: Tablette budget 300-400€

Bonjour

Tu devrais plutôt opter pour une tab s et son magnifique écran. Ton utilisation le justifiera.
 
V

Vilvil

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
40
Points
6
  • #3
Re: Tablette budget 300-400€

Merci de ton avis.
 
hgm68

hgm68

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
123
Points
16
  • #4
Re: Tablette budget 300-400€

En ce moment, chez Darty, la Galaxy Tab S en noir (Carbone) est à 399€
:D
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #5
Re: Tablette budget 300-400€

La galaxy tab s semble avoir un processeur assez moyen elle s'en sort comment sur les gros jeux ?
 
J

jordandroid

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Re: Tablette budget 300-400€

Salut , la tab S est bien mais sera moins bonne que les autres de ta liste en jeux à cause de la résolution d'écran , mais il existe des applis pour la baisser (et après pouvoir la remonter ) mais elle nécessite le root (bidouille ) et sont pas forcément stable
 
V

Vilvil

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
40
Points
6
  • #7
Tablette -250€ utilisation basique

Salut,

Je n'ai toujours pas acheté de tablette car finalement pas d'utilité mais j'ai à présent changé de critères et je vais vraiment en avoir besoin maintenant.

Je cherche donc une tablette assez récente (2014 / 2015) en 10 pouces ou éventuellement 8 pouces (au moins du LP ou alors du KK avec maj dispo), pour une utilisation très basique : films et séries, web, mail, chat et visio (camera frontale importante).

Je ne cherche pas un foudre de guerre mais pas non plus un machin qui va ramer à la moindre occasion.

J'ai vu ces tablettes dans mes prix :
Lenovo Yoga Tablet 2 10" (c'est celle qui me tente le plus actuellement et elle semble avoir la maj LP)
Acer Iconia Tab 10 A3-A20 FHD (pas certain maj LP)

La Asus Zenpad 10 avait l'air pas mal, mais caméra frontale de 0.3 mpx (vraiment ridicule) et résolution 1280x800 (pour du 10 pouces bof).

Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas