Tablette brickée? Solution préconisée?

  • Auteur de la discussion pioch972
  • Date de début
P

pioch972

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour!

Alors voilà, je possède une tablette Acer Iconia tab A700 depuis peu. Etant un peu bidouilleur, j'ai voulu la rooter puis mettre une custom ROM dessus (CyanogenMod 10.1); ce que j'ai réussi en premier lieu.

Ne me plaisant pas je me suis décidé à tester la ROM Custom FLEX-Ressurrection
AROMA que voici.

Je m'y suis pris en l'installant directement sans changer de recovery, contrairement à ce qui était préconisé (pensant que ça écraserait l'ancien recovery CWM). :?

Finalement au redémarrage de la tablette, je me suis retrouvé avec un message de type "boot image verified failed" avec le logo Acer. En voulant accéder au recovery c'est la même! et en tapant la combinaison Power + Volume - , et Volume + cela me mets 2 lignes : "Entering boot menu mode" Recovery image verified failed.

Dernier point, en USB je ne peux pas me connecter en adb ni fastboot (les pilotes sont bien installés), la tablette n'est pas détectée...

Est-elle brickée? Et le SAV d'Acer peut-il faire quelque chose pour moi à ce niveau? mad1
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Oui, ta tablette est brickée dans la mesure où tu as installé une rom pour tablette A500. Il faut installer une rom officielle ou sinon voir avec le SAV mais il y a de fortes chances qu'il refuse.

Tu as des roms ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

pioch972

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Ok d'accord! Jte remercie... Jpensais que je l'avais bloqué du fait que je passe d'une rom custom a une autre.
J'y jetterai un coup d'oeil lorsqu'elle reviendra du SAV.
 

Sujets en relation

Haut Bas