tablette bloquer

  • Auteur de la discussion ghiles0299
  • Date de début
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #1
bonjour, j'ai un probléme avec ma tablette que j'ai acheter y'a 1 mois made in algeria ( CONDOR ). je l'ai pris pour aller sur facebook, donc j'ai lancé l'appli mais la la tab c'est bloké alors j'ai pris une égouie pour faire le reset. elle a redemarder et la a l'allumage, elle me sort facebook s'est arrété je met ok et y'a des disaine de message qui viennet un après l'autre le play store s'est arrété, gmail oussi, puis malheureusement le processus malheureusement le processus com.google.process.gapps s'est arrété. et rebelote et quant j'appuis sur aceuil c'est le lanceur d'applis s'est arrété je sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait
merci d'avance! :roll:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Seul un retour en paramètres d'usine peut corriger ça à mon avis, mais j'ignore comment démarrer en Recovery Mode sur les Condor. Je peut juste dire qu'une fois dedans il faut sélectionner "Wipe Data/Factory Reset".

Cdlt,
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #3
merci pour ton aide mais j'ai réussi a régler mon probléme car a chaque fois que je met ok a un message d'érreur j'ai 2 ou 3 sec alor je suis aller dans paramétre et j'ai fait une réinitialisation est tout est redevenu normal ;)
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #4
(désolé pour le double post)
et pour le recovery je le trouve pas :( ce ppourrait-il qu'elle n'en a pas ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #5
Pour le recovery faudrait trouver la manip' à faire au démarrage (genre POWER + VOL - par ex.) ...
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #6
nn j'ai tout ésséyé soi sa me met le mod donwload ( androiod couché et un poit d'éxclamation dessu) sois elle s'allume normal :(
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #7
Quand tu est dans ce mode, as-tu tenté d'appuyer sur les touches volumes (Vol + en particulier) ?
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #8
je vient de le faire et rien ! mais je vient de découvrir que a tablette est fabriqué par la marque MALATA avec qui condor est sous license .
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #9
apès plusieur recherche j'ai découvert la tablette d'orrigine que met condor a son nom la voici : c'est la méme (coque, processeur, version android....) voila celle aficher par condor ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour comparer et pour celle là y'aurait il un root trouver par un dev ou autre ??
 
P

pygasus

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #10
Yen des copie comme en voilà une
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

pygasus

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #11
ghiles0299 a dit:
je vient de le faire et rien ! mais je vient de découvrir que a tablette est fabriqué par la marque MALATA avec qui condor est sous license .
Qui vous a dit ça ??¿???????
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #12
je l'ai trouvé le net je me rappel plus de la source désolé mais sur une vidéo de MERKOUCHE SUR youtube il a donné le site de son clone
;) va jeter un oeil
 

Sujets en relation

Haut Bas