Tablette bloquer sur logo samsung

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
Bonsoir,

Je suis bloquer sur le logo samsung depuis que j'ai fais un nand erase avec odin et j'ai télécharger beaucoup de fichier pour réinstaller avec odin, le problème c'est qu'il manque toujours le fichier cp pour la tablette samsung galaxy tab A t510 même en ayant télécharger la version officiel sur sammobile etc... je le trouve jamais le fichier cp.

merci de m'aider :)
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu as téléchargé la version 4 fichiers ? Utilises Frija .Tu cliques sur les trois petits points en haut à droite ,tu vas dans settings et tu décoches crc check et coches Binary nature ,ensuite tu tapes ton modèle (sm-t510) et le csc (xef je suppose) et cliques sur download . Tu auras un zip comprenant les fichiers (dont le cp) .
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #3
Salut
Tu n'auras pas de fichier CP puisque cette tablette n'a pas de modem
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #4
Ah ça m'avait échappé :D
Salut Fred !
 
  • Like
Les réactions: Texas2607
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #5
Texas2607 a dit:
Salut
Tu n'auras pas de fichier CP puisque cette tablette n'a pas de modem
Bonjour,

Donc du coup comment je fais car j'ai cru que csc sa allait dans CP car j'avais csc home et csc donc j'ai mis et flasher et quand je flash avec odin sa reste bloquée sur le logo et j'ai pas de wipe factory reset j'ai que wipe data cache
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #6
Re,
C'est soit l'un ,soit l'autre dans la case CSC . CSC réinitialise tout et HOME_CSC conserve les données et paramètres de l'appareil lors du flash .Dans le cas qui t'occupe, pour éviter toute surprise, il vaut mieux flasher CSC.
 
  • Like
Les réactions: Squall95
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #7
aboulafia a dit:
Re,
C'est soit l'un ,soit l'autre dans la case CSC . CSC réinitialise tout et HOME_CSC conserve les données et paramètres de l'appareil lors du flash .Dans le cas qui t'occupe, pour éviter toute surprise, il vaut mieux flasher CSC.
Re

Merci pour l'info :)
 
  • Like
Les réactions: aboulafia

Sujets en relation

Haut Bas