Tablette bloquée

  • Auteur de la discussion bayliss76
  • Date de début
bayliss76

bayliss76

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #1
Salut à tous, me voilà avec un vrai probleme, ma fille de 12 ans ( l'age bete ) à décidé sans m'en parler de bloquer ca tablette par un mot de passe.
Jusque là tout va bien.
Sauf que cette tete de linotte à oublié ce mot de passe et je me retrouve avec cette tablette bloquée !!

yikes1

Faites des gosses !!!!!! undecided
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
SAlut,

Ya pas un menu qui apparaît à force de se tromper de mot de passe te proposant de renter l'adresse gmail liée à la tablette ? Sinon, je ne voit guère que de faire un Factory Reset ...
 
bayliss76

bayliss76

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #3
Lyon-St-Clair a dit:
SAlut,

Ya pas un menu qui apparaît à force de se tromper de mot de passe te proposant de renter l'adresse gmail liée à la tablette ? Sinon, je ne voit guère que de faire un Factory Reset ...
Non aucun menu, et ce qui m’embête de faire un reset , c'est que ma gosse à des photos auxquelles elle tient !! Mais si vraiment il y a pas le choix ba tampi !!! sealed
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
SAlut,

J'ai dégoté ça (app ByPass), j'espère qu'elle a en tête ses identifiants gmail :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
bayliss76

bayliss76

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #5
Mince l'idée était bonne mais apparemment le soft est pas compatible avec cette tablette !!! Du moins c'est ce qu'il me dit quand je veux le télécharger !!
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Salut,

Mince ! sealed
 
bayliss76

bayliss76

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #7
Bon ba j'ai fait un reset et je crois que je suis vraiment dans la M.... il me demande toujours le mot de passe !! undecided
Je vais essayer d'appeler ASUS FRANCE pour demander si il y a une solution, car au prix de la tablette je vais pas la mettre à la poubelle !! mad1
 

Sujets en relation

Haut Bas