Tablette bloquée

  • Auteur de la discussion N1c0droid
  • Date de début
N

N1c0droid

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai repris ma tablette et elle ne répond plus, juste le logo de charge qui s'affiche quand je la branche ou qu'un bouton est actionné.
le download mode / reset avec toutes les combinaisons de touche que j'ai trouvé via Google ne fonctionne pas.
Les pilotes sont installés correctement je pense, windows reconnait la tablette, mais adb ne donne aucun retour sur l’appareil connecté. J'ai testé odin, il reconnait bien qu'un appareil est connecté mais plante à établir la connexion.
Avez vous une idée pour la débloquer svp?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
bonjour
comment ça il plante à établir la connexion ?
quelle version de ODIN utilise tu ?
 
N

N1c0droid

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
3
Points
1
  • #3
Odin 3.14 et il bloque à "setup connection"
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
ça en général c'est un soucis de connexion Tablette/PC...tres souvent du au cable
est-ce que tu utilise celui d'origine ?

essaye de lancer ODIN en Administrateur, de changer de port USB et de désactiver ton antivirus
 
N

N1c0droid

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
3
Points
1
  • #5
C'est bien le câble d'origine et odin est en administrateur. J'ai essayé sur plusieurs port USB mais rien n'y fait, windows reconnait bien qu'une tablette samsung est connectée mais odin n'arrive pas à s'y connecté. J'ai installé les pilotes samsung "Samsung_USB_Driver_v1.7.28.0" mais ça ne change rien.
C'est quand même aussi étrange que la tablette ne veuille pas s'allumer avec aucune des méthodes trouvées, juste l'affichage du la batterie qui charge.
 

Sujets en relation

Haut Bas