tablette bloquee help

  • Auteur de la discussion rose967
  • Date de début
R

rose967

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
bonjour a tous,

voila j'ai un gros soucis avec ma tablette asus ko10 voila ca me faisait une mise a jour en boucle . rien a faire donc je suis allez dans le recovery puis jai tout essaye le wipe cache , l’autre et puis le troisième . quand je redémarre , je vois que la tablette est remis en paramètre d'usine mais j'ai toujours un message d'erreur " unfortunaly. nfs service has stopped . je ne sais plus quoi faire . aidez moi merci
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut ,ta tablette est elle Rooter?
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #3
Bonjour,

alors , il se peux que ce soit un service google qui ne soit pas jour. Pour cela rentre tes accès pour le PlayStore. Puis dans mes jeux et application. Voir si il y a pas des mise a jour a faire. Pour les applications google de mémoire ce se fait en arrière plan.
 
R

rose967

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #4
je ne crois pas quelle soit roote . elle appartient a un ami et donc je ne lui ai pas demande mais je ne pense pas ; je ne peux pas aller sur le play store de la tablette puisque elle est bloque au demarage , je les reinitialise . je vois donc que le message derreur et en arriere plan le demarage de l os cest a dire choisir la langue ; et par contre quand je demare la tablette ca lance une mise a jour qui ne mene a rien
 

Sujets en relation

Haut Bas