Tablette bloquée - Erreur Fastboot init

  • Auteur de la discussion sjoelle
  • Date de début
S

sjoelle

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Suite à une restauration de ma tablette, elle reste bloquée sur le logo asus lors du demarrage.
J'ai tenté un hard reset, mais au bas de l'écran j'ai des erreurs de FASTBOOT init (voir image écran)


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai tenté le recovery mais la tablette renvoie le message "Aucune commande" sans possibilité d'accéder à une remise à zéro...

Puis espérer de l'aide pour résoudre ce probleme ?

Je suis preneuse de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Merci de vos réponses.
 
S

sjoelle

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
Je me réponds à moi meme... lol
Juste pour rajouter que j'ai parcouru le forum et j'ai vu un post a peu pres similaire au mien ou on proposait de restaurer le recovery d'orgine de la tablette (meme si elle n'a jamais été rootée).... mais je n'ai aucune idée de comment cela se fait ! Meme en parcourant le site d'asus, je ne vois vraiment pas dans quelle direction aller...

Help ! I need somebody... lol
 
S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
216
Points
0
  • #3
Hello j'espere que ce n'est pas trop tard
Alors pour debloquer ton recovery faut que tu reste appuie sur volume + et - et tu relache soit le - soit le +
 
S

sjoelle

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour,
Pour répondre à un message recu en MP, le modele est ME181CX.

Sinon pour répondre au message plus haut, la copie écran montre que j'ai fait un hard reboot, le recovery ne fonctionne pas.

D'ailleurs j'ai tellement fait et refait que maintenant la tablette ne s'allume plus du tout.
Complètement off, je suis dégoutée !!!!!!!
 
S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
216
Points
0
  • #5
Hi,,
As tu essayé d'appuyer 10 seconde sur le bouton power ? Ou de la brancher ?
 
S

sjoelle

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Elle réagit maintenant comme si elle n'était pas du tout chargée... Auncune réponse au branchement secteur, à toute tentative de pression Power+volume, donc je ne vois vraiment pas quoi faire....
 
S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
216
Points
0
  • #7
sjoelle a dit:
Elle réagit maintenant comme si elle n'était pas du tout chargée... Auncune réponse au branchement secteur, à toute tentative de pression Power+volume, donc je ne vois vraiment pas quoi faire....
Il te reste le sav si elle est toujours en garantie mais je pense que non
 
S

sjoelle

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
En fait, les tablettes sont garanties 1 ou 2 ans ?
J'ai un peu de mal avec le terme de garantie légale...
 
S

stix727

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
216
Points
0
  • #9
sjoelle a dit:
En fait, les tablettes sont garanties 1 ou 2 ans ?
J'ai un peu de mal avec le terme de garantie légale...
Salut
Alors la garantie légale est de 2 ans mais si tu as dépassé les 6 premier mois tu dois prouver que le problème vient de la tablette et non de toi
 
I

ippon14

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #10
J'ai exactement le même souci!!! Depuis18 mois elle est bloquée, je n'avais pas refait un tour sur les forums depuis longtemps...
Pour la batterie qui parait totalement HS, une nuit a charger et ça repart! lol, mais ça repart comme sur ta photo... alors si tu as trouvé une solution entre temps je suis preneur.
Merci d'avance
 
Haut Bas